Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Comprend rien
Comprend rien
Sur la page de groupes, on remplis les champs, on presse OK, quelques secondes plus tard, retour a la même page ..... rien ne marche.
Donc impossible d'envoyer quoi que ce sois.
Le site est-il actuellement verouillé ??
----------------------
Avez vous l'adresse d'un autre site de même type ?
Donc impossible d'envoyer quoi que ce sois.
Le site est-il actuellement verouillé ??
----------------------
Avez vous l'adresse d'un autre site de même type ?
- monpauvrelieu
Re: Comprend rien
pas verrouillé, il y a eu 14 nouvelles musiques aujourd'hui
pour le groupe, remplissage des champs( avec le nom de la ville obligatoire, chez moi, j'avais eu un blicage là-dessus avant de m'en rendre compte, à moins qu'il ne s'agisse d"un autre problème...?)
pour le groupe, remplissage des champs( avec le nom de la ville obligatoire, chez moi, j'avais eu un blicage là-dessus avant de m'en rendre compte, à moins qu'il ne s'agisse d"un autre problème...?)
monpauvrelieu a écrit :pas verrouillé, il y a eu 14 nouvelles musiques aujourd'hui
Le nom de la ville était bon. Sais pas ce qui se passe.
Trop compliqué, j'est tout mis sur youtube et dailymotion. A marché tout de suite.
Waz 701 facile a trouver. je ferais un autre essais un autre jours.
Non vraiment marche pas.
J'ai testé en inscrivant un nouveau projet... J'ai pas eu de problème.
Peut-être qu'il y avait un souci temporaire ?
Le projet que j'ai inscrit était :
-sans description
-sans image
-catégorie 'groupe' (il y a au choix, soit groupe, soit soliste, soit DJ)
-sans compositeur indiqué
-pour les bornes automazic, j'ai sélectionné 'oui'.
C'était juste histoire de tester. Je suis pas sûr de vouloir que ce projet soit sur l'archive, étant donné qu'il s'agit exclusivement de pistes de bruit blanc.
Bonne journée, et si y'a besoin d'un coup de main, il est toujours possible de poster un petit message supplémentaire sur ce fil du forum.
Peut-être qu'il y avait un souci temporaire ?
Le projet que j'ai inscrit était :
-sans description
-sans image
-catégorie 'groupe' (il y a au choix, soit groupe, soit soliste, soit DJ)
-sans compositeur indiqué
-pour les bornes automazic, j'ai sélectionné 'oui'.
C'était juste histoire de tester. Je suis pas sûr de vouloir que ce projet soit sur l'archive, étant donné qu'il s'agit exclusivement de pistes de bruit blanc.
Bonne journée, et si y'a besoin d'un coup de main, il est toujours possible de poster un petit message supplémentaire sur ce fil du forum.
Et bien sa a marché aujourd hui. Cela n'a peut être aucun rapport, mais depuis kubuntu, tout a fonctionné.
Tant mieux si ça a marché. Ça aurait été dommage de renoncer à une publication ici à cause d'un problème technique.
À bientôt,
Nico alias Shangri-l
À bientôt,
Nico alias Shangri-l
Voila .... fait.
C'est génial le net non ? un loisir peut jouer le jeux jusqu'a l'autoproduction. Mais bon, cela reste un loisir qui je l'avoue, pour un premier essais avec un logiciel musical (commencé avec ejay 7 trés simple) cela apporte une occupation trés sympa.
Je vient de casse ma tirelire avec fruity loop, que je commence a peine a comprendre.
Je vais prendre mon temp.
Je trouve l'idée de cette association géniale, sympa, et etc .... vous avez pas finis d'entendre mes daubes sous le nom du célébre waz 701 artiste officlel du quatier.
C'est génial le net non ? un loisir peut jouer le jeux jusqu'a l'autoproduction. Mais bon, cela reste un loisir qui je l'avoue, pour un premier essais avec un logiciel musical (commencé avec ejay 7 trés simple) cela apporte une occupation trés sympa.
Je vient de casse ma tirelire avec fruity loop, que je commence a peine a comprendre.
Je vais prendre mon temp.
Je trouve l'idée de cette association géniale, sympa, et etc .... vous avez pas finis d'entendre mes daubes sous le nom du célébre waz 701 artiste officlel du quatier.
Je peux conseiller LMMS qui est un genre de tout-en-un, libre et gratuit, ressemblant à Fruity Loops par bien des aspects - j'ai jamais testé FL, mais c'est les retours que j'ai eu.
Je connais, j'est ... depuis hier. Trés bien même, j'est trouvé beaucoups de logiciels de compos sur nux en dépos.shangril a écrit :Je peux conseiller LMMS qui est un genre de tout-en-un, libre et gratuit, ressemblant à Fruity Loops par bien des aspects - j'ai jamais testé FL, mais c'est les retours que j'ai eu.
J'avoue que si j'avais fouillé avant, j'aurais gardé mes sous.
Pour l'instant j'essais de comprendre et maitriser un truc, tous les jours. Juste pour faire le bilan de ce qui est UNE première expérience de création de musique avec un logiciel, je déconseille Ejay 7. S'il permet de faire quelque chose, on est quasi limité aux samples que l'on peut trouver.