bonjour, y aurait-il quelqu'un pour me répondre?
je viens de découvrir ce site qui a l'air très bien mais je n'arrive pas à lire les titres des auteurs! le titre s'ouvre sur une nouvelle page la page reste blanche. Je suis sur pc. Merci bien!
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
dogmazic lecture des titres
Re: dogmazic lecture des titres
ça ressemble à une mauvais configuration de ton navigateur qui ne sait pas quoi faire 'un fichier mp3 ou m3u.
Y'a plusieurs solution pour écouter de la musique sur dogamzic :
1) Le player : http://www.dogmazic.net/player/
2) sur les pages artistes, la petite flèche à gauche des titres des morceaux (pas forcément pratique par contre, c'est un lecteur "flash", mais on ne peut pas avancer ou autre.
3) ce bouton là :
qui permet de lire un fichier .m3u dans windows media player ou autre (winamp, vlc), c'est du streaming. Si en cliquant dessus, ça ne marche pas, essaye de faire clic-droit, puis "enregistrer la cible sous"
4) ce bouton là :
qui permet d'enregistrer le mp3 sur ton ordi. Si en cliquant dessus, ça ne marche pas, essaye de faire clic-droit, puis "enregistrer la cible sous"
Voilou
Y'a plusieurs solution pour écouter de la musique sur dogamzic :
1) Le player : http://www.dogmazic.net/player/
2) sur les pages artistes, la petite flèche à gauche des titres des morceaux (pas forcément pratique par contre, c'est un lecteur "flash", mais on ne peut pas avancer ou autre.
3) ce bouton là :
qui permet de lire un fichier .m3u dans windows media player ou autre (winamp, vlc), c'est du streaming. Si en cliquant dessus, ça ne marche pas, essaye de faire clic-droit, puis "enregistrer la cible sous"4) ce bouton là :
qui permet d'enregistrer le mp3 sur ton ordi. Si en cliquant dessus, ça ne marche pas, essaye de faire clic-droit, puis "enregistrer la cible sous"Voilou