j'ai eu il y a quelques heures l'expérience malheureuse d'un "rappel à la loi/licence" en utilisant un blues des années 30 présenté sur archive.org (rubriques 78 tours) comme étant dans le domaine public -alors qu'en fait le titre était géré par un gros label de musique blues/country/bluegrass américain
. Ayant reçu une info puis un avertissement de l'admin de ccmixter.org où se titre était déposé (mais aussi ici sous le nom de IN PROGRESSO ) j'ai reuploadé sur dogma le nouveau fichier modifié sous le meme titre... à l'écoute juste après c'était bon...
Tout à l'heure je réécoute et m'aperçois qu'à l'écoute il s'agit toujours de la première version...j'ai donc désactivé le titre orginel et reuploaéd sous un titre différent
IN PROGRESSO [blues poetry without blues sound]
Etait-il trop tard ? je me suis confondu ?
Ou cette fonction n'existe plus, n'a jamais existée sur dogmazic.net...
je me pose la question désormais et ne trouve pas la solution -
Merci à vous pour vos éclairages !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back