je ne sais même pas quoi dire pour commenter ça :
http://armbrusterd.free.fr/img/logodmazik.png
(c’est volontairement, que je ne l’affiche pas directement, pour éviter d’exploser la mise en page par ses dimensions)
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
le cliché du jour
Re: le cliché du jour
ah ouais mais t'as triché t'es sur google.be 
- monpauvrelieu
Re: le cliché du jour
parce que google.be, ce n’est pas javellisé hadopipo, alors que .fr, je n’en suis pas sûr…
depuis la loi hadopipo, j’ai remplacé gogole.fr par gogole.be, à cause de l'article de loi qui dit que les sites javellisés hadopipo doivent apparaître avant les autres.
depuis la loi hadopipo, j’ai remplacé gogole.fr par gogole.be, à cause de l'article de loi qui dit que les sites javellisés hadopipo doivent apparaître avant les autres.