Page 1 sur 1

Projet d'édito mensuel pour novembre 2018

Publié : 10 oct. 2018, 10:27
par shangril
L'édito d'octobre vient juste de paraître.. Il est donc temps d'ouvrir un fil pour parler de celui de novembre. La recette maintenant un peu éprouvée se trouvant dans le fil de forum originel :

http://forum.musique-libre.org/discussi ... -permanent

Si vous voulez participer à ce nouvel édito vous êtes grandement bienvenus !

Re: Projet d'édito mensuel pour novembre 2018

Publié : 11 oct. 2018, 09:18
par shangril
Le pad pour ce prochain édito se trouve à l'adresse :

https://semestriel.framapad.org/p/Edito ... gmazic.net

Re: Projet d'édito mensuel pour novembre 2018

Publié : 26 oct. 2018, 17:28
par shangril
Salut !

On cherche toujours des gens pour aider à élaborer notre prochain édito ! Le lien vers le document de travail en commun est dans le message précédent de ce fil de forum !

Il reste environ une quinzaine de jours ! On compte sur les collaborations

Il y a deux-trois choses :

-écrire une description succincte pour les albums publié durant octobre. La liste est à jour présentement, avec le titre et le lien. Il suffit d'aller écouter l'album et d'écrire un petit paragraphe qui résume votre appréciation en tant qu'auditeur
-il faudra aussi ajouter les nouveaux albums qui seront publiés d'ici la fin du mois, pour maintenir la liste exhaustive
-la seconde moitié de l'édito est consacrée aux "pépites exhumées de l'archive" ; si vous avez un album notable pour votre goût dans l'archive Dogmazic, vous pouvez en parler un peu dans notre édito !
-enfin, n'oubliez pas de marquer une révision comme sauvegardée (l'icône en forme d'étoile en haut à droite dans la barre de menu) pour éviter tout risque de perte de votre travail, et aussi, d'ajouter votre pseudo à la liste "ont contribué à cet éditorial" en fin de document.

Merci déjà à @ARDOISEBLEUE et à @Ladee pour leur contribution à cet édito de novembre, qui prend peu à peu forme... Mais il reste du travail et votre aide reste la bienvenue :)

Re: Projet d'édito mensuel pour novembre 2018

Publié : 01 nov. 2018, 10:25
par kidjazz
Excellente idée.
Un souhait exhaussé ici.
(que de voir des chroniques sur des albums de l'archive, en place sur le blog)
Belle journée à vous.

Re: Projet d'édito mensuel pour novembre 2018

Publié : 05 nov. 2018, 20:52
par Ladee
Ah oui ça a bien progressé depuis la dernière fois B)

Re: Projet d'édito mensuel pour novembre 2018

Publié : 08 nov. 2018, 13:59
par shangril
Salut !

On recherche encore des bonnes volontés notamment pour chroniquer les sorties d'octobre ; le document de travail est trouvable et éditable sur https://semestriel.framapad.org/p/Edito ... gmazic.net !

Merci si vous voulez participer ! La date de publication souhaitable, le 10 novembre, approche à grands pas !