Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
half asleep - (wearenow)seated in profile
half asleep - (wearenow)seated in profile
Bonjour à tous,
l'album d'half asleep (wearenow)seated in profile qui va sortir très prochainement
est intégralement disponible par l'intermédiaire de la page artiste associée sur le présent
site.
nous vos rappelons qu'il est diffusé en creative commons (paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification)
le lien direct est
http://www.uniquerecords.org/MP3/Halfas ... rofile.zip
à vous de diffuser à présent !(et d'acheter su vous aimer car sinon on ne
sortira plus de disques)
amicalement
Gilles (Lunt)
8)
l'album d'half asleep (wearenow)seated in profile qui va sortir très prochainement
est intégralement disponible par l'intermédiaire de la page artiste associée sur le présent
site.
nous vos rappelons qu'il est diffusé en creative commons (paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification)
le lien direct est
http://www.uniquerecords.org/MP3/Halfas ... rofile.zip
à vous de diffuser à présent !(et d'acheter su vous aimer car sinon on ne
sortira plus de disques)
amicalement
Gilles (Lunt)
8)
Re: half asleep - (wearenow)seated in profile
heu, où ça sur le présent site ?
-
computerhotline
Je n'ai pas vu de mention de licence sur votre site :Lunt a écrit : nous vos rappelons qu'il est diffusé en creative commons (paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification)
http://www.uniquerecords.org/
non mais ne les décourage pas, uniquerecords commence à s'intéresser de près à la libre diffusion.
A propos, salut à vous et bienvenue.
A propos, salut à vous et bienvenue.
je suis en train d'écouter l'album, et il est tres bien...
licence, c'est en bas de la page Half Asleep : menu artistes sur le site Unique :
"Notez aussi que ce disque est le premier a être distribué en France et ce sous le couvert de la licence libre Creative Commons qui a l’inverse des Copyrights autorise la copie et la diffusion sur le web. Unique Records, label militant, s’est définitivement engagé pour un avenir avec la musique libre ."
et, que oui, que c'est bien !
"Notez aussi que ce disque est le premier a être distribué en France et ce sous le couvert de la licence libre Creative Commons qui a l’inverse des Copyrights autorise la copie et la diffusion sur le web. Unique Records, label militant, s’est définitivement engagé pour un avenir avec la musique libre ."
et, que oui, que c'est bien !
-
computerhotline
En effet, il parle de la licence creative commons mais il ne dit pas laquelle !