Salut, j'ai une perte auditive légère sur les aigus, diagnostiqué y'a genre 6 mois, et mon audioprothésiste m'a parlé d'une aide auditive CIC discrète (le truc qui rentre complètement dans le conduit, on voit presque rien). Le truc c'est que je vais souvent à des concerts, des festivals, pas mal de guitare électrique et de metal donc des volumes franchement costauds, et je me demande si ce type d'appareil tient la route dans ces conditions là.
Perso j'ai peur que sa sature à mort ou que le micro interne prenne une claque et fiche en l'air l'appareil, sachant qu'un CIC c'est pas donné (on m'a cité un prix autour de 900 balles minimum par oreille après remboursement). Mon audioprothésiste dit que c'est gérable avec un programme concert mais j'suis pas convaincu a 100%. Quelqu'un ici a déjà eu cette situation, concert + appareil discret dans le conduit ? Des retours concrets ça m'aiderait vraiment.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back