Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Vidéoclip pour Sharp Five Twenty-Six

Les différents projets autour de la musique libre...
shangril

Vidéoclip pour Sharp Five Twenty-Six

Message par shangril »

Cette aprèm', j'étais pas du tout partant pour faire des choses ennuyeuses, alors j'ai fait ceci : https://cremroad.com/random_vids.php?a[ ... ty-Six.mp4, le vidéocplip, pour Sharp Five Twenty-Six, petit brûlot pour une fois très électroclash signé Me In The Bath ce printemps.

La batterie est une boite à rythme. La guitare joue des Ré (augmenté un coup d'une quarte, un coup d'une seconde) et un si (augmenté parfois d'une sixième) sur les couplets, tandis que sur les refrains bah… C'est une chanson-phare du projet, qui a déjà connu diverses versions, et tout ce genre de détails est documenté en ligne.

Demain le 12, ce sera le jour de l'édito de Dogmazic, je vous assure que s'il sort, il sera bien.

S.
Répondre