Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Juste un petit blog sans prétention :)

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
Cetras

Juste un petit blog sans prétention :)

Message par Cetras »

Voila, juste pour vous dire que j'ai donné une nouvelle ligne directrice à mon blog depuis que j'ai découvert la musique libre.

J'écoute des albums à longueur de journée et je passe sur mon blog ce que je trouve le plus sympa avec une moyenne d'environ une chanson tous les deux jours.

Je ne sais pas si la pub pour son site est autorisé ici, je ne crois pas avoir lu que c'était interdit, dans le doute je met le lien :P Libre aux admins de le retirer ;)

Si vous avez des commentaires, je suis prenneur ^^ (La playlist n'est pas encore super conséquente mais je préfère mettre peu de morceaux bons que 15 albums moyens ;)

Et bien sur l'adresse : www.jeru-city.com

Voili voilou ^^
Zapan

Re: Juste un petit blog sans prétention :)

Message par Zapan »

Bravo bonne initiative! Je trouve l'idée très bonne mais j'écouterais demain là j'ai ma femme qui dort! Normal il est 01h du matin
edised

Re: Juste un petit blog sans prétention :)

Message par edised »

Tu es au bon endroit!
Tu as tout à fait le droit de faire la pub de ton blog, et c'est même un devoir si tu passes de la musique libre :D
Bonne chance à toi!
Répondre