Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Aaah, comment on fait quand on a fait des bétises

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
désolé de squatter le forum pour ce genre de connerie, mais je me suis un peu emmêler les pinceaux... j'avais 4 morceaux en ecoute et j'ai voulu mettre un album et puis ensuite tout est allé très vite parce que j'ai dû supprimer ces morceaux (parfois je fais des choses curieuses, même pour moi).
Bref je suis maintenant arrivé à un point où mon nom d'artiste Tycho Brahé ne m'est plus accessible et je ne peux donc plus rien faire (oui parce qu'entre temps je me suis rendu compte que je n'avais pas encore de fichier en .zip avec tout mon album, donc j'avais abandonné la partie pour un moment et je voulais juste remettre les morceaux que j'avais retiré !).

Bon le pire c'est que je vous promets que ce n'est même pas une blague, je suis juste un peu neuneu sur les bords. En tout cas merci beaucoup d'avance aux webmasters

tb

Réponses

  • si les morceaux que tu avaient sur MLo ont disparu c'est peut etre que tu les a changé de place sur ton serveur (la ou ils etaient avant quoi)

    moi ca m'est arrivé en tout cas , j'ai mis du temps a le remarquer
  • Tu peux m'envoyer un pm avec un détail de ce qui se passe ?
    - nom de l'artiste
    - noms des albums
    - titres concernés

    Parce que là ça reste un peu flou pour moi.
  • Après quelques recherches, je crois que j'ai retrouvé tes petits :D
    Donc normalement, tu dois avoir de nouveau accès à tes 4 morceaux.
    Il te reste donc à créer tranquillement un album, puis de retourner dans ton album nouvellement créé pour y déclarer tes morceaux.

    Bon courage !
  • merci beaucoup infiniment cher(e) xulops !!!

    En effet j'ai tout retrouvé, maintenant il va juste falloir que je bidouille mes morceaux en .zip.

    Seul petit détail restant Mon nom de groupe est devenu 'Tychobrahé' au lieu de 'Tycho Brahé'. Je ne voudrais surtout pas abuser, mais si c'est possible de changer, ce serait cool.

    Encore merci et bravo à vous de faire vivre ce site (et bien encore en plus !),

    tb
  • Voila, l'espace est revenu : Tycho Brahé !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier