Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Aaah, comment on fait quand on a fait des bétises
désolé de squatter le forum pour ce genre de connerie, mais je me suis un peu emmêler les pinceaux... j'avais 4 morceaux en ecoute et j'ai voulu mettre un album et puis ensuite tout est allé très vite parce que j'ai dû supprimer ces morceaux (parfois je fais des choses curieuses, même pour moi).
Bref je suis maintenant arrivé à un point où mon nom d'artiste Tycho Brahé ne m'est plus accessible et je ne peux donc plus rien faire (oui parce qu'entre temps je me suis rendu compte que je n'avais pas encore de fichier en .zip avec tout mon album, donc j'avais abandonné la partie pour un moment et je voulais juste remettre les morceaux que j'avais retiré !).
Bon le pire c'est que je vous promets que ce n'est même pas une blague, je suis juste un peu neuneu sur les bords. En tout cas merci beaucoup d'avance aux webmasters
tb
Bref je suis maintenant arrivé à un point où mon nom d'artiste Tycho Brahé ne m'est plus accessible et je ne peux donc plus rien faire (oui parce qu'entre temps je me suis rendu compte que je n'avais pas encore de fichier en .zip avec tout mon album, donc j'avais abandonné la partie pour un moment et je voulais juste remettre les morceaux que j'avais retiré !).
Bon le pire c'est que je vous promets que ce n'est même pas une blague, je suis juste un peu neuneu sur les bords. En tout cas merci beaucoup d'avance aux webmasters
tb
Réponses
moi ca m'est arrivé en tout cas , j'ai mis du temps a le remarquer
- nom de l'artiste
- noms des albums
- titres concernés
Parce que là ça reste un peu flou pour moi.
Donc normalement, tu dois avoir de nouveau accès à tes 4 morceaux.
Il te reste donc à créer tranquillement un album, puis de retourner dans ton album nouvellement créé pour y déclarer tes morceaux.
Bon courage !
En effet j'ai tout retrouvé, maintenant il va juste falloir que je bidouille mes morceaux en .zip.
Seul petit détail restant Mon nom de groupe est devenu 'Tychobrahé' au lieu de 'Tycho Brahé'. Je ne voudrais surtout pas abuser, mais si c'est possible de changer, ce serait cool.
Encore merci et bravo à vous de faire vivre ce site (et bien encore en plus !),
tb