Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Recherche musique rythmée rapide pour montage vidéo sportif

Bonjour,

Je recherche des musiques à utiliser pour monter des vidéos d'évènements sportif.s

C'est simple, je recherche de la musique....euh.....qui envoie, bien rythmée afin de la placer sur un montage vidéo (métal, tech, hardtech, hardrock,etc.....). En contre partie je met en fin de montage le nom de la musique et le nom du groupe de musique.

Si vous voulez voir le dernier montage par exemple > http://www.arprotech.com/

Si vous voulez voir les autres > www.arprotech.com/galerie/
Attention il faut etre enregistré sur le forum pour acceder a toutes les videos, certaines sont sans musique.

Dans l'attente de promouvoir votre musique et de collaborer ensemble, cordialement. <br>

Réponses

  • He Man ! Ton lien sur le film wmv m'a fait planté grave mon PC, man.

    Mais ton projet m'intéresse.

    Comme j'ai pas pu voir tes films, tu peux aller écouter mes titres pour voir si ça te convient : si c'est OK, tu peux les mettre sur ton film (mais pas s'il est destiné à la vente).
    Surtout, fais le moi savoir en mp si tu as utilisé ma musique comme ça je met ton film sur mon blog... si tu peux utiliser autre chose que du wmv ça me rassurerais...

    Y'a qu'à cliquer sur les liens en d'ssous d'ce message pour écouter mes titres :
    J'espère qu'ils te plairont, (le plus rythmé, c'est "10G")

    BYE !!!!
  • Arf encore quelqu'un qui poste en invité qui se transforme en moi !
    xulops, ti pourrait plize arranger ça, je commence à me sentir légèrement parano là :D
  • Non, plutôt schyzo!! :lol:

    Je sors...........
  • A ouais, effectivement, à la base on dirait que l'auteur n'est pas Ricco, il y a un nom différent sur l'index du forum...

    Bon, soit, allons y pour un visiteur...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier