Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Recherche musique rythmée rapide pour montage vidéo sportif
Bonjour,
Je recherche des musiques à utiliser pour monter des vidéos d'évènements sportif.s
C'est simple, je recherche de la musique....euh.....qui envoie, bien rythmée afin de la placer sur un montage vidéo (métal, tech, hardtech, hardrock,etc.....). En contre partie je met en fin de montage le nom de la musique et le nom du groupe de musique.
Si vous voulez voir le dernier montage par exemple > http://www.arprotech.com/
Si vous voulez voir les autres > www.arprotech.com/galerie/
Attention il faut etre enregistré sur le forum pour acceder a toutes les videos, certaines sont sans musique.
Dans l'attente de promouvoir votre musique et de collaborer ensemble, cordialement. <br>
Je recherche des musiques à utiliser pour monter des vidéos d'évènements sportif.s
C'est simple, je recherche de la musique....euh.....qui envoie, bien rythmée afin de la placer sur un montage vidéo (métal, tech, hardtech, hardrock,etc.....). En contre partie je met en fin de montage le nom de la musique et le nom du groupe de musique.
Si vous voulez voir le dernier montage par exemple > http://www.arprotech.com/
Si vous voulez voir les autres > www.arprotech.com/galerie/
Attention il faut etre enregistré sur le forum pour acceder a toutes les videos, certaines sont sans musique.
Dans l'attente de promouvoir votre musique et de collaborer ensemble, cordialement. <br>
Réponses
Mais ton projet m'intéresse.
Comme j'ai pas pu voir tes films, tu peux aller écouter mes titres pour voir si ça te convient : si c'est OK, tu peux les mettre sur ton film (mais pas s'il est destiné à la vente).
Surtout, fais le moi savoir en mp si tu as utilisé ma musique comme ça je met ton film sur mon blog... si tu peux utiliser autre chose que du wmv ça me rassurerais...
Y'a qu'à cliquer sur les liens en d'ssous d'ce message pour écouter mes titres :
J'espère qu'ils te plairont, (le plus rythmé, c'est "10G")
BYE !!!!
xulops, ti pourrait plize arranger ça, je commence à me sentir légèrement parano là
Je sors...........
Bon, soit, allons y pour un visiteur...