Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[RESOLU]Le temps du morceau ne s'affiche plus dans le formul

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
depuis quelques jours, je ne vois plus la case correspondant à la durée du morceau dans le formulaire d'inscription des morceaux.
j'ai remarqué que c'était aussi le cas pour les autres morceaux inscrits.

Alors ça a changé de place, je le trouve plus, ou alors il y un petit bug ?

Réponses

  • eh bé non, c'est juste que c'est totomatiq.
    Plein de monde mettait n'importe quoi, alors xulops a sévi.

    La durée s'affichera d'ici 24H (je crois).
  • zah merci, je fait partis des fidèles qui mettaient le temps réel du morceau alors j'étais un peu paumé :P mais si c'est totomatik alors tout est bon, je vais attendre

    allez je profite du post pour vous encourager à continuer dogmazic, la nouvelle version est vraiment bien surtout le systeme des playlist que l'on peut diffuser à la radio, j'adore cette idée, chacun peut faire écouter aux autres ses dernières découvertes

    longue vie au site !!!
  • alors je viens de consulter mes derniers morceaux inscrits, effectivement pour ceux inscrits le 13 novembre les temps est affiché mais pas encore pour ceux inscrits le 14 et le 15, la mise à jour a du se faire cette nuit
    ben bravo pour cette petite évolution, surtout s'i y avait beaucoup de morceaux avec n'importe quelle durée d'inscriste

    pendant que j'y suis :wink:

    à propos des playists, une petite suggestion à laquelle vous avec peut-être déja pensé
    ce serait d'instaurer le même systeme de commentaires et de nombres de lectures pour chacune. ça pourrait les rendre encore plus interessante. c'est à dire que le visiteur pourrait faire un commentaire d'ensemble ou sur un artiste en particulier. Alors je sais bien qu'il y a peut de commentaires par rapport à la quantités de titres disponibles mais chaque commentaire est toujours plaisant..

    car c'est un excellent moyen d'écouter ce qu'on n'as pas forcément l'habitude et faire ainsi de bonne découvertes comme Electro cool de mr_ersatz ou encore EkLeKtIk par xulops

    voilà à ranger dans la boite à suggestion :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier