Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[RESOLU]Le temps du morceau ne s'affiche plus dans le formul
depuis quelques jours, je ne vois plus la case correspondant à la durée du morceau dans le formulaire d'inscription des morceaux.
j'ai remarqué que c'était aussi le cas pour les autres morceaux inscrits.
Alors ça a changé de place, je le trouve plus, ou alors il y un petit bug ?
j'ai remarqué que c'était aussi le cas pour les autres morceaux inscrits.
Alors ça a changé de place, je le trouve plus, ou alors il y un petit bug ?
Réponses
Plein de monde mettait n'importe quoi, alors xulops a sévi.
La durée s'affichera d'ici 24H (je crois).
allez je profite du post pour vous encourager à continuer dogmazic, la nouvelle version est vraiment bien surtout le systeme des playlist que l'on peut diffuser à la radio, j'adore cette idée, chacun peut faire écouter aux autres ses dernières découvertes
longue vie au site !!!
ben bravo pour cette petite évolution, surtout s'i y avait beaucoup de morceaux avec n'importe quelle durée d'inscriste
pendant que j'y suis
à propos des playists, une petite suggestion à laquelle vous avec peut-être déja pensé
ce serait d'instaurer le même systeme de commentaires et de nombres de lectures pour chacune. ça pourrait les rendre encore plus interessante. c'est à dire que le visiteur pourrait faire un commentaire d'ensemble ou sur un artiste en particulier. Alors je sais bien qu'il y a peut de commentaires par rapport à la quantités de titres disponibles mais chaque commentaire est toujours plaisant..
car c'est un excellent moyen d'écouter ce qu'on n'as pas forcément l'habitude et faire ainsi de bonne découvertes comme Electro cool de mr_ersatz ou encore EkLeKtIk par xulops
voilà à ranger dans la boite à suggestion