Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Cherche logiciel gratuit pour creer de la musique

.bonjour !
je cherche depuis lontemp un site pour creer sa prope music, puis lenregistrer en version mp3 pour pouvoir le mettre sur le mp3.
si sa serait possible je cherche :arrow: un logiciel en francais et gratuit puis pas tro compliquer :D .
merci de vos reponse !!!
ps: j'en nais un mais ya un probleme il sapelle magix music maker 2006. mais le probleme ses que on peut creer des clip mais je narrive pas a le mettre sur le mp4 ! alor si kelkun pourrait me répondre a sa sa serait genial !! :)
«1

Réponses

  • je te vois venir, toi, tu veux ruiner l'industrie du divertissement
  • ma kestyon é : poourkoi tu ve un logisiel en fransé ?????
  • beiin par ce que je suis francais ^^
    je comprend que le francais et un peut l'anglais mais tré peut !!
  • KesKidi ???
  • sinon, j'ai pas d'idée de logiciels mais j'ai une idée quand même :
    une guitare vachement cool (c'est pas bien cher en fait)
    (je montre la photo au cas où avec en plus un guitariste, tu vois c'est pas bien compliqué et en plus c'est amusant)
    IMG_0010.JPG

    avec ça tu dois pouvoir faire de la musique et même des mp3 gratuits

    et y'a plein d'autres instruments aussi
    enfin les gars d'ici te donneront plein d'idées trop col pour faire de la musique gratuite
  • Tu peux chanter aussi..c'est c'est meme gratos de chez gratos...
    Tu peux meme faire du Beatbox..ou des Woop pidoo pidoo wap (avec l'accent d' Homer Simpson)..
  • tsunami_wazahari
    ok tu peut me donner ton site stp sa maiderait becoup mercii
  • ??
    un doute m'envahit
  • bon je tente une approche:

    tu veux un prog qui fait de la zic (genre synthé, sampleur...), ou tu joue d'un instru (ou de plusieurs) et tu veux un prog pour enregistrer tout ça (ou peut être les deux ?) ?

    ....
    sinon, y'a aussi des progs pour convertir ton son, une fois fini, au format mp3.

    et :D
    et tu peux faire tout ça gratos
    sisi

    mais je t'avouerais que je suis vraiment sûr, là, mais: tu cherches des sites pour télécharger ce genre de prog ?
  • oui ses sa ses tout sue que je cherche :o
  • dure de te lire, quand même, le "sue", j'ai mis du temps à calculer :mrgreen:

    sinon, ben.... waaaa: ça fait beaucoupe de progs, tout ça (j'en vois au mois trois, là)
    et puis ça dépend pas mal aussi du système qu'est sur ton ordi...
  • ok esxuse moi par ce que je suis presser !! :D
    ne tinkete pas pour la puissance de lordie !! :!:
  • non non, c'est pas une histoire de puissance d'ordi
    enfin, la puissance, ça aide, mais si t'as window$, c'est pas les mêmes progs que si t'as linux, par exemple.
  • a ok d'accord jai windos xp
  • alors là, pour le coup, je sais pas trop
    essaye par là:
    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/
  • ok merci pour le lien mais il en n'a plusieur tu me propose le kelle a telecharger ??
  • tupac67100 se fout de notre gueule, va voir ses autres threads... fort à parier que ce nouveau pseudo est celui de ... (celle qui m'a mis sur la voie est bien maligne)
  • de koi tu parle je ne comprend rien du tout :?
  • ben je connais pas trop les progs de son sous windows
    et windows, c'est pas la même approche: les progs ont moins tendance à être gratuits...
    enfin y'en a, mais 'faut fouiller un peu...
    je sais qu'audacity est sympa pour enregistrer des sons
    mais après, ben regarde les descriptions et vois si ça colle à ce que tu veux faire....
  • va voir ses autres threads...
    ouais, j'avoue que j'ai pas été fan du blog qui rapporte des thunes...

    ... tu be continued ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier