Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Cherche logiciel gratuit pour creer de la musique
.bonjour !
je cherche depuis lontemp un site pour creer sa prope music, puis lenregistrer en version mp3 pour pouvoir le mettre sur le mp3.
si sa serait possible je cherche :arrow: un logiciel en francais et gratuit puis pas tro compliquer .
merci de vos reponse !!!
ps: j'en nais un mais ya un probleme il sapelle magix music maker 2006. mais le probleme ses que on peut creer des clip mais je narrive pas a le mettre sur le mp4 ! alor si kelkun pourrait me répondre a sa sa serait genial !!
je cherche depuis lontemp un site pour creer sa prope music, puis lenregistrer en version mp3 pour pouvoir le mettre sur le mp3.
si sa serait possible je cherche :arrow: un logiciel en francais et gratuit puis pas tro compliquer .
merci de vos reponse !!!
ps: j'en nais un mais ya un probleme il sapelle magix music maker 2006. mais le probleme ses que on peut creer des clip mais je narrive pas a le mettre sur le mp4 ! alor si kelkun pourrait me répondre a sa sa serait genial !!
Réponses
je comprend que le francais et un peut l'anglais mais tré peut !!
une guitare vachement cool (c'est pas bien cher en fait)
(je montre la photo au cas où avec en plus un guitariste, tu vois c'est pas bien compliqué et en plus c'est amusant)
avec ça tu dois pouvoir faire de la musique et même des mp3 gratuits
et y'a plein d'autres instruments aussi
enfin les gars d'ici te donneront plein d'idées trop col pour faire de la musique gratuite
Tu peux meme faire du Beatbox..ou des Woop pidoo pidoo wap (avec l'accent d' Homer Simpson)..
ok tu peut me donner ton site stp sa maiderait becoup mercii
un doute m'envahit
tu veux un prog qui fait de la zic (genre synthé, sampleur...), ou tu joue d'un instru (ou de plusieurs) et tu veux un prog pour enregistrer tout ça (ou peut être les deux ?) ?
....
sinon, y'a aussi des progs pour convertir ton son, une fois fini, au format mp3.
et
et tu peux faire tout ça gratos
sisi
mais je t'avouerais que je suis vraiment sûr, là, mais: tu cherches des sites pour télécharger ce genre de prog ?
sinon, ben.... waaaa: ça fait beaucoupe de progs, tout ça (j'en vois au mois trois, là)
et puis ça dépend pas mal aussi du système qu'est sur ton ordi...
ne tinkete pas pour la puissance de lordie !! :!:
enfin, la puissance, ça aide, mais si t'as window$, c'est pas les mêmes progs que si t'as linux, par exemple.
essaye par là:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/
et windows, c'est pas la même approche: les progs ont moins tendance à être gratuits...
enfin y'en a, mais 'faut fouiller un peu...
je sais qu'audacity est sympa pour enregistrer des sons
mais après, ben regarde les descriptions et vois si ça colle à ce que tu veux faire....
... tu be continued ?