Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bouffage de caractère dans le nom d'album !

Coucou les gentils zadmins de dogmazic,

en mettant en ligne mon dernier skeud "DIABLE BEAT super ++" le site de dogma me bouffe les caractères + :shock:

j'ai essayé 2-3 fois et ça veut pas ... s'agit-il d'une forme de censure, le + étant l'ennemi du bien (comme chacun sait) ??

Bon, rien de grave, j'ai écrit "plus" en toutes lettres comme un grand, mais quand même, le respect de l'intention de l'auteur et tout ça :roll:

bises

Réponses

  • Peut être parce que le serveur ne comprend pas le + dans l'adresse URL de l'album, où les espaces sont remplacés par des +
  • tape : DIABLE BEAT super & # 4 3 ; & # 4 3 ;
  • s'agit-il d'une forme de censure
    Evidemment, on a une réputation à tenir.
    le respect de l'intention de l'auteur et tout ça :roll:
    Ca sert à quoi ?

    Bon, effectivement, il s'agit d'un problème d'url, les "+" remplaçant les " " dans nos url.
    Par contre je suis étonné que sur la page d'album, cela ne s'affiche pas normalement.

    Sinon, la solution de Taro est la bonne (sans oublier d'enlever les espaces en les caractères).
  • OK, merci Taro pour ta réponse, j'ai réussi à faire afficher "++", le problème est dans les champs "titre" et "commentaire" de la page de l'album. Il a fallu finalement que j'écrive :

    DIABLE BEAT super &#43 ; &#43
    (sans les espaces de part et d'autres du ";" paskeu bizarrement sans les espaces ça ne s'affiche pas en entier dans ce forum ... pfiou l'informatique quelle joie !!)

    pour que s'affiche : DIABLE BEAT super ++


    ce n'était donc pas dans une URL, et c'est donc un petit bug qui empêche donc d'utiliser le caractère + (et d'autres ?). Pas de quoi en faire un fromage mais ça méritait quand même d'être relevé nan ?

    Mr Ersatz me demande "Ca sert à quoi ?"
    ça sert à quoi quoi ? "L'intention de l'auteur" ?
    eh bien connement à utiliser des caractères "+" dans un titre ou des commentaires d'album intentionnellement ... mais je comprend la nécessité de la censure de certains caractères répugnants :)
  • Sinon, y'a aucun rapport avec ces caractères... Y'aurait moyen de laisser un piti peu + + l'album sur la mumule ? Je n'ai reçu qu'un bout du fichier, et depuis, il est resté invisible.
  • Ouaip' désolé gloup pour la mumule ... j'éteint assez souvent mon PC (économies d'électricité), mais promis je vais le laisser allumé le ++ possible ces prochains jours !

    (pour info : sur la mule j'ai mis le zip au format mp3 160kbps, alors que le zip dispo sur le site de dogma est au format ogg 350kbps, donc vachement meilleure qualité mais 183 Mo !)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier