Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Bouffage de caractère dans le nom d'album !
Coucou les gentils zadmins de dogmazic,
en mettant en ligne mon dernier skeud "DIABLE BEAT super ++" le site de dogma me bouffe les caractères + :shock:
j'ai essayé 2-3 fois et ça veut pas ... s'agit-il d'une forme de censure, le + étant l'ennemi du bien (comme chacun sait) ??
Bon, rien de grave, j'ai écrit "plus" en toutes lettres comme un grand, mais quand même, le respect de l'intention de l'auteur et tout ça :roll:
bises
en mettant en ligne mon dernier skeud "DIABLE BEAT super ++" le site de dogma me bouffe les caractères + :shock:
j'ai essayé 2-3 fois et ça veut pas ... s'agit-il d'une forme de censure, le + étant l'ennemi du bien (comme chacun sait) ??
Bon, rien de grave, j'ai écrit "plus" en toutes lettres comme un grand, mais quand même, le respect de l'intention de l'auteur et tout ça :roll:
bises
Réponses
Bon, effectivement, il s'agit d'un problème d'url, les "+" remplaçant les " " dans nos url.
Par contre je suis étonné que sur la page d'album, cela ne s'affiche pas normalement.
Sinon, la solution de Taro est la bonne (sans oublier d'enlever les espaces en les caractères).
DIABLE BEAT super + ; +
(sans les espaces de part et d'autres du ";" paskeu bizarrement sans les espaces ça ne s'affiche pas en entier dans ce forum ... pfiou l'informatique quelle joie !!)
pour que s'affiche : DIABLE BEAT super ++
ce n'était donc pas dans une URL, et c'est donc un petit bug qui empêche donc d'utiliser le caractère + (et d'autres ?). Pas de quoi en faire un fromage mais ça méritait quand même d'être relevé nan ?
Mr Ersatz me demande "Ca sert à quoi ?"
ça sert à quoi quoi ? "L'intention de l'auteur" ?
eh bien connement à utiliser des caractères "+" dans un titre ou des commentaires d'album intentionnellement ... mais je comprend la nécessité de la censure de certains caractères répugnants
(pour info : sur la mule j'ai mis le zip au format mp3 160kbps, alors que le zip dispo sur le site de dogma est au format ogg 350kbps, donc vachement meilleure qualité mais 183 Mo !)