Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Compil de titres consacrés à Dogmazic

Yellow,

Hier soir je suis tombé un peu par hasard sur le plus récent live de Gabite Haliste... J'ai passé un très bon moment en l'écoutant. Il y a un morceau, "Dogmazic point net", qui a particulièrement attiré mon attention.

Au point que je me suis dit, "moi aussi je vais pondre un morceau à la gloire de Dogmazic"... Quelques temps plus tard - avec quelques problèmes de hardware dans l'intervalle, je raconte pas ma vie, mais l'enregistrement a été épique - j'ai mis mon propre morceau sur le même thème en ligne, "DGMZC Dot Net".

L'étape suivante, évidemment, a été de créer une compilation pour rassembler toutes ces 2 chansons consacrées à Dogmazic...

La compil est ici :

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=22969+-+Songs+about+Dogmazic

Notez que Gabite m'a suggéré un titre de Les négociateurs sur le même sujet, à incorporer dans la compil'... J'attends l'autorisation du groupe.

Si vous avez des idées à propos de morceaux qui iraient bien dans cette compil hésitez pas à me contacter. Le pré-requis est que le sujet du morceau soit Dogmazic.

Réponses

Ajouter un commentaire