Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

les ajouts aux playlist

novembre -1 modifié dans ML Archive debug
Salut j'ai jetté un oeil aux playlists et à la radio.

C'est COOOL !!!

Mais : il faut un bouton "tout ajouter a une playlist" de même niveau que "tout podcaster", cad tout les niveaux, un artiste entier, un label entier, un résultat de recherche, etc... passqu'il me semble plus simple parfois de tout dropper dans une liste puis de "nettoyer" derrière.

Après j'ai pas bien capté l'idée de "envoyer la playlist sur la radio", j'ai fait une play avec 4 ou 5 morceaux de grange gorman et l'ai envoyé, ça à joué le premier morceau de ma playlist après le morceau en cours. On va pouvoir se faire des battles à 13 ou 50 utilisateurs ? :D

Mais c'est coool ! Bravo le team !

dF

Réponses

  • tdBt écrit:
    Mais : il faut un bouton "tout ajouter a une playlist" de même niveau que "tout podcaster", cad tout les niveaux, un artiste entier, un label entier, un résultat de recherche, etc... passqu'il me semble plus simple parfois de tout dropper dans une liste puis de "nettoyer" derrière.

    Faut qu'on voit comment déployer ce bouton "ajouter à une playlist" sans surcharger les pages déjà bien blindées.
    tdBt écrit:
    Après j'ai pas bien capté l'idée de "envoyer la playlist sur la radio", j'ai fait une play avec 4 ou 5 morceaux de grange gorman et l'ai envoyé, ça à joué le premier morceau de ma playlist après le morceau en cours. On va pouvoir se faire des battles à 13 ou 50 utilisateurs ? :D

    Le but est que la programmation soit faite par les membres eux-mêmes. C'est davantage 'communautaire', et ça fait moins de boulot pour les admins :D .
    Il y a une playlist par défaut qui est fixée (si pas c'est full random) par les (futurs) animateurs de la radio (qui pourront modérer la file d'attente en cas de débordement/abus) au cas où la file d'attente est vide.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier