Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Foreversafe.com

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,
peut on mettre un lien ou transferer un fichier audio stocké sur Foreversafe.com directement vers Dogmazic ?

Réponses

  • hello

    quand tu inscris un morceau, il te demande le lien vers un serveur externe. Tu l'inscris et notre serveur ira le télécharger dans les 48 heures.
    Donc si j'ai compris ta question, la réponse est "oui, c'est possible".
  • j'suis allé voir foreversafe.com (le nom m'a intrigué)

    ça a l'air pas mal.
    mais faudra trouver la bonne url pour tes morceaux. (passe la souris au dessus du lien, sur foreversafe, qui déclanche le téléchargement et regarde l'adresse qui apparait en bas du navigateur, dans la barre d'état)

    mais c'est pas gagné, parce que c'est un truc genre coffre fort et j'imagine que tu dois t'identifier pour acceder à tes sauvegardes. Donc le serveur de dogmazic aura peut-être pas les droits d'acces...

    mais je me trompe peut-être, faut voir...
  • En tout cas je n'arrive pas a trouver la bonne adresse URL complette de mon fichier audio stocké chez Foreversafe.com ... "purée de coffre fort ! "
    J'ai vu qu'il y avait une option "partager fichier" ... ?
  • novembre 2006 modifié
    après un petit tour sur foreversafe,
    j'ai l'impression que le service est impressionnant pour la conservation et disponibilité perso de des données.
    seules limitations pour le compte gratuit : 10Go, 150Mo/mois transfert et 15 écoutes/mois "musique en direct" (c'est leur terme).
    pour que tout ça passe à "illimité", c'est 39€/an, soit 3,25/mois.

    mais, le gros mais j'ai l'impression, le stream, transfert etc. autorisé est à usage perso, c'est pas pour transmettre l'url sur un site de stream et téléchargement...

    par exemple la news du 11 Mars 2006 : Lecture directe des fichiers musicaux:
    "Nous avons cloturé la phase beta-test "streaming" audio. Foreversafe permet désormais à tous la lecture sur votre ordinateur de vos musiques préférées directement depuis votre coffre-fort virtuel, sans avoir à télécharger l’ensemble du fichier. Les playlists que vous téléchargez sont maintenant à validité permanente. Par sécurité, l'autorisation de streaming expire une heure après la dernière lecture. Pour réactiver vos streams, il suffit de vous connecter à votre coffre et la session réactive vos droits. "

    c'est moi qui mets en italique certains passages.
    donc ça me semble pas utilisable pour ici.
  • Et voilà ce qu'on a comme mesage quand on partage un fichier :
    Vous venez de créer le ticket de copie suivant:
    0239f4b2fe0caa40d1677e01639f6dc80e29d67bCe ticket est anonyme, les personnes qui l'utiliseront n'auront pas connaissance de votre identité.
    Transmettez directement l'adresse suivante aux personnes avec qui vous souhaitez partager vos fichiers.
    (par courriel, messager instantané...)
    D'un simple clic, ils recevront instantanément vos fichiers:

    http://foreversafe.com/s0239f4b2fe0caa40d1677e01639f6dc80e29d67b
  • ben... "d'un simple clic" ça me demande instantanément login et mot de passe...

    alors soit c'est parce que le lien est valide une heure seulement, comme ils disent dans le news sur le stream (là ça fait plus d'une heure que tu as posté, ou peut-être plus d'une heure depuis le dernier stream) ; soit il faut un login et mot de passe pour recevoir et profiter du "ticket"...
  • Ouai ! c'est un système assez verrouillé ! sufisament pour empecher un transfert par simple adresse vers Dogmazic, en tous cas merci les gars pour vos explications.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier