Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

PIA en fait encore (malgré tout)

piapia
novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Malgré mon bide d'il y a quelques semaines (on va dire que c'était les élections),

Malgré les multiples plantages de mon nouveau PC de course,

Malgré l'indifférence générale et mes 45 ans....

je continue...encore et encore... à voyager...
cette fois dans le Sud froid et fascinant, près d'un Archipel qui me berça de rêves pendant les longues heures des cours de philo...

http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=14542&ur=1&usr=4893

Bon vent !

Réponses

  • j'aime beaucoup,le voyage est bien au rendez vous!
    bon vent a toi :wink: !
  • la petite mélodie, là, au milieu du vent...
    Il est chouette, cet Archipel.
  • ben super merci les gars...
    Ca fait vraiment plaisir...
    C'est chouette qu'il y ait encore des gentils comme vous qui veulent bien passer du temps à écouter et prendre la peine de commenter...
    pasque moi des fois... m'dmande akoibon. Mais là, non. :D
  • rien de plus normal,vraiment,et si en plus la qualité est au rendez vous... :D
  • Et bien, voilà, c'est la fête de la musique et je viens juste de dépasser les 9000 téléchargements (et plus de 35000 écoutes) et avant de partir me bronzer un peu le nombril, je voulais dire merci à tous les gens qui fréquentent ce site et qui ont pris la peine d'écouter, et encore mieux parfois, de laisser un petit commentaire gentil.

    Et merci à tous ceux qui font tourner ce site et ce forum qui me correspond et au sein duquel je me sens bien à ma place...(même si j'y interviens rarement)...
    Certes, tout ceci reste virtuel, mais le plaisir, les liens, et bien sûr la musique, eux sont bien réels !

    Je vous souhaite à tous une bonne fête de la musique et des vacances caniculaires (sauf pour les plus vieux !).

    Le Doyen de Dogmazic (enfin je crois)...
  • belles envolées etc... je vois bien un chanteur dessus, non pas parce que le musique ne"suffit" pas à elle même, mais parce que je suis sûr tu pourrais cartonner avec qqn ( et toi, tu ne veux pas chanter ?? )

    Moïse

    hep ! essaie de te procurer le dernier album d'aphex twin "the tuss - rushup edge" tu vas adorer...avec ses sons de synthé - qui vaut maintenant 30 000 livres sterling - ....ah le fou !
  • Et ben dis donc, c'est la fête, j'aurais jamais imaginé figurer 1er au classement mensuel....bon faut dire que c'est biaisé... seulement 2 petites notes et hop !!!
    Y a personne en juillet qui note et donc voilà... ca fait plaisir qd même..mais bon il faudrait changer le système de calcul pour être plus "pertinent".

    pour te répondre itrema : non, chanter, trop peu pour moi...et j'ai renoncé à essayer de trouver un chanteur...mais s'il y en a un qui écoute et qui aime bien mes compos et qui soit bien motivé et ben il me contacte et on s'y met !!!

    et aphex twin j'aime bien aussi et Alpha aussi (à qui on m'a comparé parfois)...

    Bon été à tous...
  • Oui Alpha c'est excellent ( groupe anglais largement influencé par Portishead)
    d'ailleurs sortie du nouvel album en septembre "the sky is mine" !!!

    bonne continuation P.I.A.
  • Mais c'est que c'est bien fait tout ça! Ca me fais penser à plein de choses ta musique et en même temps il y a un côté bien personnel (sûrement la preuve que c'est bien). C'est le genre de musique qui irait parfaitement dans un film je trouve. En tout cas : la compo est nickel et la production est propre. :D
  • Ce morceau est vraiment excellent.
    Moi, ce qui me frappe, c'est plutôt le côté complètement original de tout ça.
    Original, dans le sens noble du terme.
    J'ai vu tes références musicales sur ton site (bon goût pour "Selling..."), et toi, tu es toi.

    Merci, je vais me faire la suite, ça sent bon.

    Daniel
  • ben c'est malin, suis tout rouge maintenant... :oops:

    première fois qu'on me dit que c'est 'original'...
    c'est pas le premier mot qui vient en général, d'habitude...
    mais ça me touche.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier