Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Utilisateurs Pragmazic

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut, je cherche et trouve peu de message concernant les borne Pragmazic. Je suis en charge du projet au sein de ma Bib (Mediathèque du Nord) et j'ai quelques questions quant à l'utilisation et des liens site/borne.
D'abord, les favoris :
-peut on séparer les 2 = 1 liste groupe, 1 liste album?
-pourquoi sur la borne il n'y a que les groupes?

Les playlists :
je souhaiterai pouvoir avoir des liste de pré-choix or il semble que toute liste créée soit immédiatement visible sur la borne ,
Peut on gérer ce que nous affichons ou pas sur les bornes?

Les indexations,
en temps que professionnel du classement, nous somme parfois génés par l'indexation attribuée à certain titres : pourrait-on avoir la main sur cette indexation ?

Moteur de recherche : la borne n'a apparement pas de mode "recherche libre", c'est assez génant...

si des collègues ont trouvé des solutions pour ces questions...

Réponses

  • C'était jsutement le genre de question que je me posais....

    Tu l'as fait pour moi ,

    merci l'ami.

    et d'ailleurs j'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre pour déposer une borne en Médiathèque ? En passant par une demande à la mairie ? celle où se situe la médiathèque évidemment ....

    quelqu'un a une idée ?
  • Le mieux est sans doute de prendre contact avec la bibliothèque la plus proche de chez toi : il y a des demarche à fire, c'est un peu complexe a expliquer ici
  • PaulHeems écrit:
    Salut, je cherche et trouve peu de message concernant les borne Pragmazic. Je suis en charge du projet au sein de ma Bib (Mediathèque du Nord) et j'ai quelques questions quant à l'utilisation et des liens site/borne.
    Bonjour,

    Je vous invite à vous inscrire sur la mailing list dédiées aux "thécaires" équipés de bornes. Vous pouvez m'envoyer un message privé (PM) avec votre email afin que je vous inscrive.
    PaulHeems écrit:
    D'abord, les favoris :
    -peut on séparer les 2 = 1 liste groupe, 1 liste album?
    -pourquoi sur la borne il n'y a que les groupes?
    Seuls les groupes et labels favoris sont affichés sur la borne.
    PaulHeems écrit:
    Les playlists :
    je souhaiterai pouvoir avoir des liste de pré-choix or il semble que toute liste créée soit immédiatement visible sur la borne ,
    Peut on gérer ce que nous affichons ou pas sur les bornes?
    C'est effectivement une bonne idée, sur lequel on vous promet de travailler. Je vous suggère d'en parler sur la mailing list, une fois inscrit.
    PaulHeems écrit:
    Les indexations,
    en temps que professionnel du classement, nous somme parfois génés par l'indexation attribuée à certain titres : pourrait-on avoir la main sur cette indexation ?
    Hélas non. Acutellement, Pragmazic récupère exactement les base de données de Dogmazic. Vous pouvez par contre depuis dogmazic suggérer pour chaque titre un reclassement. L'équipe de dogmazic devant, d'après les résultats, reclasser le morceau ou non.
    PaulHeems écrit:
    Moteur de recherche : la borne n'a apparement pas de mode "recherche libre", c'est assez génant...
    Cela va venir bientôt. Nous venons de développer une toute nouvelle interface qui permettra l'insertion d'un moteur de recherche.
  • PaulHeems écrit:
    Le mieux est sans doute de prendre contact avec la bibliothèque la plus proche de chez toi : il y a des demarche à fire, c'est un peu complexe a expliquer ici

    ben c'est ce que j'aurai souhaité qu'on m'explique ... comment faire pour quelqu'un qui paie ses impôts en ville ? (enfin n'y voyez rien de contestataire) , tout en sachant que je suis membre de dogmazic , mais pas de la team ....
  • mr_ersatz écrit:
    PaulHeems écrit:
    Salut, je cherche et trouve peu de message concernant les borne Pragmazic. Je suis en charge du projet au sein de ma Bib (Mediathèque du Nord) et j'ai quelques questions quant à l'utilisation et des liens site/borne.
    Bonjour,

    Je vous invite à vous inscrire sur la mailing list dédiées aux "thécaires" équipés de bornes. Vous pouvez m'envoyer un message privé (PM) avec votre email afin que je vous inscrive.
    PaulHeems écrit:
    D'abord, les favoris :
    -peut on séparer les 2 = 1 liste groupe, 1 liste album?
    -pourquoi sur la borne il n'y a que les groupes?
    Seuls les groupes et labels favoris sont affichés sur la borne.
    PaulHeems écrit:
    Les playlists :
    je souhaiterai pouvoir avoir des liste de pré-choix or il semble que toute liste créée soit immédiatement visible sur la borne ,
    Peut on gérer ce que nous affichons ou pas sur les bornes?
    C'est effectivement une bonne idée, sur lequel on vous promet de travailler. Je vous suggère d'en parler sur la mailing list, une fois inscrit.
    PaulHeems écrit:
    Les indexations,
    en temps que professionnel du classement, nous somme parfois génés par l'indexation attribuée à certain titres : pourrait-on avoir la main sur cette indexation ?
    Hélas non. Acutellement, Pragmazic récupère exactement les base de données de Dogmazic. Vous pouvez par contre depuis dogmazic suggérer pour chaque titre un reclassement. L'équipe de dogmazic devant, d'après les résultats, reclasser le morceau ou non.
    PaulHeems écrit:
    Moteur de recherche : la borne n'a apparement pas de mode "recherche libre", c'est assez génant...
    Cela va venir bientôt. Nous venons de développer une toute nouvelle interface qui permettra l'insertion d'un moteur de recherche.


    bon , j'ai déjà quelques éléments....

    mais les liens auraient étés bien vus ersatz , merci :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier