Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Fidèle au poste :)

L'émission Zone Libre Café sur Zenfm la webradio Libre du Net entre dans l'Année 2006 avec toujours deux heures consacrées uniquement à la musique libre, le jeudi soir de 21h00 à 23h00.

Comme d'habitude je serais sur le chat.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

A très bientôt peut être :wink:

Atoll


http://www.zenfm.com/ :D

Réponses

  • Pas beaucoup de votes... :(
  • Salut et désolé que tu n'aie pas plus de feedback...
    Enfin voilà mon avis, en fait plus sur le phénomène des webradios.
    Le problème de ton émission, ou plutôt de la radio qui l'héberge, c'est d'avoir des émissions à heures fixes, et si le Jeudi de 21h à 23heures je ne suis pas dispo(ce qui est souvent le cas)et bien je ne peux pas écouter ton émission.
    La en ce moment j'écoute Zenfm, et j'ai l'impression d'écouter fun radio ou skyrock...Donc pour moi pas l'idéal!
    Peut être me trompe-je? Mais il n'y a pas d'option pour streamer les émissions au choix, ou les podcaster, et je pense qu'à l'heure actuelle, avec les moyens qui existent, ça nous ramène à écouter la radio comme on le faisait avant.
    Ceci dit je ne veux pas être négatif envers ton émission (que je répète, je ne connais pas), et il est tout à ton honneur, de défendre la culture libre sur une radio généraliste, dont je ne mesure pas l'étendue de l'audience.
    Peut être que ton public se situe plus au niveau des gens qui ne connaissent pas la musique libre, et c'est pour eux un moyen de se familiariser avec cette scène?
    En celà c'est très positif.
    Les habitués de musique-libre.org, généralement parcourent l'archive et peuvent découvrir de la musique au gré de leur envie, ou en visitant leur netlabel préféré, cours circuitant un peu les radios plus traditionelles.
    Bref, oui et bravo à une émission diffusant de la musique libre, mais librement téléchargeable, quand j'en ai envie.
  • Désolé pour le côté très skyrock fun radio par moment...

    Je ne m'occupe que très rarement des playlists.

    Je ne passe que du libre quand c'est le cas.

    Merci d'avoir réagi à ma remarque :wink:

    Je passerai tes morceaux à l'antenne autant que possible ;)

    Au moins dans l'émission :)
  • Ne t'inquiètes pas, je ne disais pas ça pour que tu passes mes morceaux! :wink:
    Mais merci quand même!
    Ceci dit qu'est ce qui t'empecherait de créer un podcast de ton émission?
  • Je sais strictement pas comment on s'y prend pour faire un podcast...
  • Je ne pourrait pas t'aider mais je pense que si tu google, tu dois trouver des explications assez détaillées, tiens au hasard:
    http://francepodcast.viabloga.com/news/5.shtml

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier