Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Emission de musique "ouverte" sur divergence FM

Salut les gens, toutes et tous !

Alors je me suis fait embringué dans un projet qui consiste tout les 3 eme vendredi du mois à faire une émission d'une heure de musique libre sur divergence FM (radio hertzienne locale montpellier, mais surtout radio online de belle qualité)
www.divergence-fm.org

Donc je vais grapiller ça et là les trucs qui me font kiffer, je dois me faire entre 8 et 10 titres par mois, je posterais ici les premières victimes ;), si vous voulez proposer des trucs que vous trouvez bon et qui méritent un petit passage radio (tous le méritent mais bon...), pas d'hésitation, c'est ici qu'on dis. L'idée c'est de faire dans le varié, genre pas tout electro (même si c'est se que je kiffe moi ;))

(Aux admins : Oui je suis un flemmard et je vais passer les trucs qui sont en Une ici même, passqu'ils déchirent ;))

c'est dis ! Demain début de la playlist

dF
«1

Réponses

  • t'as cas mettre " the fuzz" et "ictus" et bebert " dans ta playliste je l'écoutait à l'instant...
    8) :wink:
  • Salut voilà la playlist pour le moment :

    - ICTUS (freshpoulp records) "bebert"
    - BLUE VITRIOL (jahtari) "casiotone rock"
    - NICAD (dying girafe) "Not convinced"
    - DELGARMA (autoprod) "mon arbre"
    - FLAT ED (alphatester) "Dark Slides of the hop"
    - THE FUZZ (free sample zone) "god bless the radio"
    - CHENARD WALCKER (freesample zone) "que merda e essa"
    - DISRUPT (Jahtari) "Bauhelm dub"
    - VERNON LENOIR (ego twister records) "lepsi pight"

    voilà, enregistrement demain matin... a plus.

    Désolé j'ai pas mis les liens dans l'archive je suis un flemmard !

    dF
  • Et aufait : Reprazent TDM !!!

    Msieur TDM j'utilise ton morceau, FUNKSTORY, pour le générique de l'émission.
    Cette dernière s'intitule finalement "Elle est libre ma musique"... et sera diffusé les 3 emes vendredis du mois à 20h30 sur divergence-FM, radio hertzienne de montpellier, ET web radio www.divergence-FM.org

    Je vous précise que divergence FM utilise une régie et un studio totalement équippé en Logiciels Libre (la première radio en France a faire ça dit-on ;)).

    Voilà a demain en différé !!

    dF
  • Apparemment le "boss" Gilles, va intégrer des extraits de l'interview de Rico et ChristopheE de ml.org, enregistré lors des JLM à montpellier.

    Sachez-le. Personne réagit a mes posts :cry:

    m'en fout, je fais mon biz. Musique-libre.org est notre partenaire mousical en tout cas pour cette émission, sachez-le derechef !

    Represente, 1, 1, ouééé !

    deafRaid

    ps : oui je laisse pas le temps de répondre a mes posts ! ;)
  • tdBt écrit:
    Sachez-le. Personne réagit a mes posts :cry:
    Meuh si...
    Chenard Walcker est un bon choix.
    C'est ce soir, donc ?
  • Je sort de l'enregistrement !

    Absolutely ce soir vendredi 20 à 20h30 : www.divergence-fm.org

    Ils ont sauté a l'enregistrement mais on les aime quand même et on les passeras le mois prochain : Flat Ed (sorry pal), Blue vitriol (pas assez de temps).

    Pour cette première émission on a collé des extrait de L'interview de Rico au JLM, on bavasse et on didactise un peu sur les licences...
    Promis la prochaine sera d'avantage remplie de musique, et sera en direct !
    Pour ma part je suis en rodage pour prendre mes marques a la radio (c cho ;))

    dF
  • haha, je bavasse ? je didactise ? et en plus ça squize Flat Ed et Blue Vitriol que j'adore :oops:
  • Mais non sieur, nous les "animateurs" on bavasse :)

    le mois prochain pour blue vitriol !!!

    j'apréhende un peu je suis toujours pas super a 'laise mais bon... le son, le son ....

    dF
  • On est avec toi p'tit gars, courage !! :D
  • 8)
    Mais oui!!!,faut y'aller à gogo à la radio :!: :!: ...
    n'oublis pas la phrase clef: ( à répéter souvent... " Non à la musique TRANSGENIQUEEEEEE" ou " VIVE LE COPYLEFT...YOUPIS!!!!" :wink:
  • tdBt écrit:

    (Aux admins : Oui je suis un flemmard et je vais passer les trucs qui sont en Une ici même, passqu'ils déchirent ;))
    dF

    Au fait, avec qui il faut coucher pour faire la une de musique-libre.org ?

    +A+
  • d'abord, mein lieber, on se tient, on est humble, discret, on envoie un chèque, on demande en privé, et on se soumet à toutes les exigences.
    pour toi ça sera cher :P :P
  • sinon, tu couches avec lui :
    ab.gif
  • et il te fait un fulgurfistfucking !!! :twisted:
  • il sait manier l'astérohache comme un martinet, assez branché SM le gars :twisted:
  • :roll:
    HAA , c'est sûre qu'à bien y réfléchir,y vaudrait mieux s'taper le pilote du gros robot.." le prince Actarus" ou "SquelleTOR"..Plutôt qu'un membre de musique-libre.org...HAAAA! :roll:
  • et il te fait un fulgurfistfucking !!!

    :lol:

    et sinon, je réagis à ton post, en te demandant si tu peux passer le bonjour à Gilles de ma part, et aussi pour dire Divergence Chapo chapo!!

    @+
  • Mais pourquoi personne m'a dit que j'aurais pu négocier avec le goldo là ????
  • Salut dogood ! bien noté je manquerais pas de lui passer le coucou ;)

    BOn la transmission de l'émission vendredi était catastroophique niveau son, m'en vais attendre la rediff pour l'enregistrer correctement...

    Moi j'ai pas couché avec goldo ! heureusement ;)

    dF
  • bon, sur le tard, j'étais absent du web pour quelques jours.
    pour dire que c'est très bien tout ça.
    Donc fais tes playlists, causes-en, et si on peut t'aider...
    Pour Flat Ed, t'aurais pu choisir plus représentatif.
    bituur écrit:
    et il te fait un fulgurfistfucking !!!
    bonjour les modérateurs !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier