Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Cherche Selecta partenaire pour émission radio

Salut a tous, donc vous le savez a présent je suis animateur radio, d'une émission qui ne passe que de la musique libre, elle a lieu tout les 3eme vendredi du mois a 20h30 sur www.divergence-fm.org et s'appelle "Elle est libre ma musique".

Dans le cadre de cette émission, je baroude dans l'archive pour trouver des bons titres qui me font kiffer, MAIS je kiffe surtout l'electro, le trip hop, le hip hop, et tout ces musiques "digitales". Donc je cherche quelqu'un (quelques uns) qui serait plutot versé dans le coté rocknroll, chansons, reggea, qui pourrait me souffler des références, de manière a ce que l'émission soit pas uniquement remplie de ce que JE kiffe, sinon ça va faire une émission electro, et faire perdurer l'image fausse que la musique en LL c'est que de l'electro.

Voyez la démarche ?

Je sait pas trop comment m'organiser pour que cette émisison me bouffe pas trop de temps vu que je suis bien booked en ce moment...

any volontaires ? all volontaires ?

dF

Réponses

  • j'ai écouté BEP, sam, en attendant Mado
    moi j'aime bien, mais je n'ai pas encore tout écouté !
    je suis plutot chanson
    bon courage
  • sam incontournable
    godon
    lady in the radiator (electro rock : au milieu lol)
    piege a reves
    sens unique cartonne pas mal
    sinon niveau rap : tchad unpoe et wake up ( sont pas sur ml.org)
    ouroboros ( rap techno punk)
    lonah ....

    si tu veux plus d' infos je peux te filer les mails de nos deux "chercheurs en musique libre" pour les playlist de la radio rsr....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier