Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

La démarche est en cours

novembre -1 modifié dans Association
Hello à tous,

j'ai déposé aujourd'hui les formulaires de création de l'asso musique-libre.org.
Dans une dizaine de jours, elle sera donc officielle :D

Réponses

  • Youpla youpyou tralala !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    et je pèse mes mots
  • L'asso sera insérée au JO dans quelques jours.
    Le règlement interieur déterminera les conditions de fonctionnement de l'archive et du site.
    Il faut le rédiger assez rapidement.
    L'étape suivante sera la modification de la déclaration CNIL ( c'est pour l'instant l'asso v.n.a.t.r.c.? http://vnatrc.org/ qui l'endosse ).
    Une AG est à prévoir pour faire le point et déterminer les actions à mener, créer un bureau étendu.
    Il faudra trouver un lieu pratique pour tout le monde pour la tenue de l'AG.

    voilou pour l'instant,et bonnes fiestas à tous :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier