Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Une alternative réel dans le Département de la Nievre

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Jaime, ami de Dream’n bass
Dream'n bass, c'est un concepte de salle de concert modulable, sous un chapitau. Ils veulent créer une dinamique dans le monde culturel nivernais.
Dream n bass est extremement sincere. Elle ne savait pas que pour créer quelque chose dans ce département il fallait faire de la politique. La vocation d’une salle de musique, ou tous autre chose dans le domaine de la culture doit être apolitique. Apres moult démarche DnB, réussie le challenge de réunir une scène de 5 artistes prestigieux(LES TAMBOURS DU BRONX, SIDILARSEN, BIG MAMA, THE YOUNG GODS, X-VISION), et tous cela en autofinancement. Tous les professionnels du spectacle, je parle des professionnels qui mouillent leurs chemises, qui investissent des capitaux afin de faire tourner des lieux de culture et bien cela trouvaient ce projet formidable. Je tiens à dire que monter une entreprise dans le monde de la culture n’est pas contradictoire. Il y a des passionnés dans tous les domaines.
Nous vivons une révolution culturelle, les acteurs de cette révolution c’est nous tous. Je ne voudrais pas vivre dans un monde ou tous est verrouillés. Où la moindre initiative innovante est tué dans l’œuf.



Les faits :

Les médias locaux n’ont donnés à dream n bass, aucun moyen de ce défendre, ou même de dénoncer ce scandale. "Entretien avec le journal du centre ( Nievre 58 ) lundi 6 février à 15h, au siege social à URZY (Petit vilage de france, bourgogne, Nievre). Depuis aucun article n'est sortis................?" Et pourtant ils savent ........................

Oui, je parle de scandale. C’est la première fois que je vois que des gents de bonne foi, monter une société, tous faire dans les règles et au dernier moments, les pouvoirs publics bloquent celle-ci avant même qu’elle est le droit d’exercer…………..

Des milliers d’euro engagés (Fond propre)
Des emplois qui ne seront pas crée
Une préfecture aveugle
Un département dirigé par des élus qui doutent de leurs citoyens.

On continus la lutte

adresse Web : www.dreamnbass.com

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier