Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un Mc en herbe...

13»

Réponses

  • En plus ici, il y a toujours des gens pres à aider ou collaborer, donc a la rigueur si tu cherches une musique qui colle pile poil, il est peut etre plus facile de se baser sur un a cappella (sur un tempo définis), plutot que le contraire, et tu peux avoir une musique qui peut etre beaucoup plus expressive!
  • mars 2006 modifié
    moi je dis ça part bien ces textes, je kiffe bien l'extrait d'arras ouest...

    Je pense qu'avec le temps, si tu continue a écrire sur des trucs qui te tiennent a coeur tu affineras sans doute tes propos.

    Et mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut, écrit ce que t'as dans le coeur ne reproduit pas des trucs que tu pourrais entendre, a la rigueur même pas s'en inspirer. Pareil pour le flow, construis tout toi-même, tu gagnera en liberté et en originalité. C'est un faux conseil puisqu'on peut pas échapper à ses influences et qu'il n'est pas bon de se forcer à s'en echapper.

    qué philosophe ;)

    bon le hhdomain2 c'est pour dans longtemps, tant que je peux uploader qu'à 2ko/s... fuck you free telecom... un techos vient vendredi il a interêt a être sympa sinon je l'assaisone.

    dF
    Casquette Lacoste de travers pour une nouvelle vision du monde à l'envers
    JE KIFFE cette phrase !
  • Merci les gars vous êtes trop sympas ! :D


    ¤¤¤ ANNONCE ¤¤¤


    Je prépare un son freestyle ce week donc attention les gars je vais me lâcher ! Un p'tit son qui tue et qui fait cramer les baffes sur le forum ça vous dit ? Hé oui, sur le forum ! Alors préparez-vous, swhite entre en scène et espère s'imposer dans le monde du rap.

    * S'emporte un peu avec le vent... :P *

    Vive la musique-libre, vive le Hip-Hop DOMAIn et let's go !
  • :shock: enfin bon.. t'emflamme pas trop non plus ... :P
  • novembre 2006 modifié
    :)
  • novembre 2006 modifié
    :)
  • Swhite écrit:
    Dana t'inquiètes, normal ça vient du Cantal !
    ...
    :D :D :D :P :P :P :P

    Enfin..maintenant, on attend tous du flow koi...wouaich wouaich hin ..
  • Ok ça sera pour demain ! :wink:
  • novembre 2006 modifié
    :)
  • Aors les gars plus de critique constructive ??? peur d'être trop méchant ???

    donc moi ce que j'en ai dit au Swhite : Au boulot !
    Repet, repet, repet, pour trouver son style et éviter les "clichés"
    Il est pas "dedans" faut attendre avant d'enregistrer pour être a l'aise avec son texte et son flow. Ca sent le premier, tout premier, enregistrement, ce sera interessant de le réécouter quand le pti gars aurra progressé un peu, et a mon avis ça devrais aller assez vite dans un premier temps. Donc a l'évidence ça manque de conviction, on sent qu'il est pas à l'aise avec le micro, et donc ben c'est pas top. Donc mon conseil c'est : répét, répét, répét, répét, répét, etc
    Je parle pas de la prod ou du mixage vu que là le swhite doit tout apprendre...

    Bref pour rester dans le topic, pour l'instant je trouve ça "bof".... ;)

    dF
  • Bon je suis d'accord avec deuf...Donc je ne répèterai pas.
    Par contre peut être quelques solutions à expérimenter:
    Comme tu utilises audacity, tu as une fonction"change tempo" qui peut te permettre de ralentir ton instru, afin de le travailler à un tempo plus lent...N'hésites pas à le faire même à mi-tempo, juste pour l'exercice, enregistre toi, ré-écoute, vois ce qui marche, marche pas...
    Quand tu commences à être bon à vitesse lente, refait un enregistrement un peu plus rapide, jusqu'à ce que tu sois capable de passer les passages plus difficiles, et ton but c'est de petit à petit travailler la vitesse...La conviction viendra quand ton cerveau ne sera pas obligé de se concentrer sur la vitesse.
    Une fois que tu es satisfait, tu peux commencer à noter les mots que tu veux accentuer, et t'amuser à faire une autre piste en ne disant que les mots importants (comme les "vrais"), pour bosser la coordination, et donner un peu plus de dynamique à tes vocaux...

    Bon courage :wink:
  • moi, j'suis désolé pour Maydoo .. :?
  • Whoutchâ !! :D

    Vous inquitétez pas j'vais pô dégrader son instru... ; D J'me refais une version les gars !! J'ai trouvé des superbes méthodes (merci Deuf :P ) poue rapper en toute qualité.

    Allez merci d'vos critiques j'vais bosser comme un taré !!

    * Whouaaaaaaaaaaaaaaaa *
  • novembre 2006 modifié
    :)
  • J'veux bien que tu tentes une instru hardcode dF ! :wink:

    Merci... =P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier