Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Une mine d'information sur l'industrie du disque

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Salut à tous!

Ce message s'adresse à tous les passionnés du disque et de son industrie. Voici l'adresse d'un blog qui vient d'être ouvert regroupant des informations et des liens très utile pour tous ceux qui s'intéressent à ce milieux. Ce blog démarre et à pour vocation d'être un véritable lieux d'échange entre passionnées de musique!

Un blog qui diffuse également des interviews des acteurs de l'industrie du disque (Hervé Rony, Thierry Chassagne....) et des reportages vidéos!!!

Voici l'adresse:

http://sokborey.blogspot.com/

Bonne lecture!

Réponses

  • est-ce ton site hazar8 ?
    Ceux qui veulent en savoir plus sur le BUSINESS de la musique doivent en effet y faire une petite visite.
    L'auteur du Blog semble faire des études sur le marketing appliqué à la musique. Il peut toujours lire des choses sur musique-libre.org : on est fort en marketing aussi :)

    Mais alors la vidéo de TF1 qui s'ouvre automatiquement : beurk (et sous linux c'est pas joli joli, ça force mon navigateur à ouvrir un plug-in, beurkk, je déteste qu'on me force à voir des trucs que je veux pas voir)
  • Merci d'avoir réagi.

    Malheuresement je ne suis pas assez calé en informatique pour adapté mon bog à linux..Mais je tiens tout de même compte de ta remarque.
  • [note de modération admin : ce post se trouvait publié trois fois, sous le même titre, et dans les mêmes termes, dans trois forums différents. j'ai laissé cette version-ci seulement, puisqu'elle seule avait des réponses]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier