Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les inrocks du 15.02.06

Ach !

J'ai contribué (modestement) à l'encart de Foruma sur les musiques actuelles dans la dernière livraison des Inrockuptibles. Cet encart présente une synthèse du Foruma qui eut lieu à Nancy sur le thème des musiques actuelles et dans lequel certains d'entre nous se sont impliqués. J'ai signé mon article en mon nom propre et au nom de musique-libre, et il y a également une page d'information sur les Creativ Commons. L'ensemble est formellement bien foutu, et son contenu (pour ce que j'ai pu lire pour le moment), fait une large place à la critique et me parait intéressant. Je prendrai le temps de lire ça à tête reposée, mais pour une fois, vous pouvez jeter un oeil aux Inrocks sans avoir honte de l'acheter. Enfin, bon, y'a peut-être des fans des Inrocks ici : qu'ils excusent mon ton ironique, mais je n'ai jamais vraiment lu ce type de presse. Sinon, vous pouvez aussi le voler à votre buraliste, et je ne vous en voudrai pas. En tout cas, j'ai apprécié le contact avec les gens de Foruma et leur démarche m'a semblé constructive, même si je ne suis pas forcément d'accord avec l'ensemble.

+A+

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier