Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Juste un petit blog sans prétention :)

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Voila, juste pour vous dire que j'ai donné une nouvelle ligne directrice à mon blog depuis que j'ai découvert la musique libre.

J'écoute des albums à longueur de journée et je passe sur mon blog ce que je trouve le plus sympa avec une moyenne d'environ une chanson tous les deux jours.

Je ne sais pas si la pub pour son site est autorisé ici, je ne crois pas avoir lu que c'était interdit, dans le doute je met le lien :P Libre aux admins de le retirer ;)

Si vous avez des commentaires, je suis prenneur ^^ (La playlist n'est pas encore super conséquente mais je préfère mettre peu de morceaux bons que 15 albums moyens ;)

Et bien sur l'adresse : www.jeru-city.com

Voili voilou ^^

Réponses

  • Bravo bonne initiative! Je trouve l'idée très bonne mais j'écouterais demain là j'ai ma femme qui dort! Normal il est 01h du matin
  • Tu es au bon endroit!
    Tu as tout à fait le droit de faire la pub de ton blog, et c'est même un devoir si tu passes de la musique libre :D
    Bonne chance à toi!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier