Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
A la Une
Ben c'est l'heure de choisir la Une.
Alors à votre bon coeur. Inscrivez donc ce que vous retenez.
Alors à votre bon coeur. Inscrivez donc ce que vous retenez.
Réponses
connection là: 142 bytes/seconde qui dit mieux?
I'Dawn, c'est plutôt bien en humain.
sa 2eme proposition, Life Vest, pour l'humanoïde.
je suis ok aussi.
Sinon, c'était quoi l'autre truc electro que tu m'as fait écouter hier, que j'ai dit que ça plairait p'têt à Stef ?
Vais essayer de la contacter pour un tit interview / chronique entre marseillais si ça vous dit.
bonne zike
Christophe
oui, ça peut être bien de relancer les interviews (1 par mois ?), c'est aussi un gage de dynamisme éditorial !!
Cette fois ci j'ai plus d'authentification sur la ligne depuis ce matin.
Je vais essayer de résilier et passer ailleurs, donc une longue periode de présence RTC sur le net.
Pour Poun, j'ai vu que tomtipunk a déja fait un interview, peut être le reprendre si ok.
Enfin, vous voyez, moi je rame avec mon 56k pour une nouvelle traversée du désert numérique.
@+
Christophe.
J'espère estre bientôt sortis d'affaire, normalement mardi, j'en suis à 1 mois et 3 semaines d'adsl au rabais, voire inexistant...
comme label, en français y a pas beaucoup le choix..
révolution sound ? tout n'est pas génial, loin s'en faut, il y a l'attutide et l'activisme dudit label quand même ?
autrement y a arterija, ukrainien, y a electro et pas, folk barré,
ou miga, espagnol, électro,
ou camomille, canadien un peu de tout, et pas mauvais en général quand même..
bedroomresearch va vite enregistrer ses releases, et plastiqpassion les ont déjà indexées, mais sans aucun titres pour l'instant, donc ils n'apparaissent pas encore.
ça roule à donf!
Bon Poun tres bien effet si c'est pas à la une cette fois ça le sera prochainement!
je vote pour...
donc oui ça plait à stef
Comme la fréquence d'inscription monte pas mal, ça serait peut-être bien de prendre plusieurs Une par mois, et à l'affichage, mettre en aléatoire sur celle du mois (ou persistence d'un mois pour chaque une), ce qui fera un peu de variété pour les habitués.
Poun
Label : Camomille (c'est très interessant à y regarder de plus près)...
Camomille, c'est bien effet...