Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

un message de l'industrie du divertissement

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
voilà
1° - c'est deux kékés en maillots faisant bronzette sur la plage
un des deux kékés prend sont téléphone portable ou un truc dans ce genre et choisit dans son catalogue virtuel un morceau de musique
2°- on entend le téléphone sonner et là il y a un mec torse nu dans sa chambre qui se réveille au bruit de la sonnerie
tiens : c'est Iggy POp : il regarde le message sur l'écran et se met automatiquement à chanter une de ses chansons en dansant sur son pieu
3° - retour sur les deux crétins bronzants au soleil
une pétasse en maillot vient à passer sous leurs yeux
du coup le kéké qui écoutait Iggy POp laisse tomber son portable machin, l'éteind,
et mate les pétasses avec avidité
4° - retour enfin chez Iggy Op, qui, tout en chantant et en se dandidant comme un coq sous acide , jette un oeil sur l'écran de son portable : et là il prend conscience que la communication est coupée, que plus personne ne l'écoute.
Bref, il chante tout seul comme un con

Voilà :
c'est ce qu'on apelle la musique à la demande
C'est ainsi que les majors défendent leurs artistes - en les assimilant à des juke box plus ou moins animés (d'une âme).
Qu'on ait choisi Iggy pour faire passer le message.. ben ça prouve simplement que quand un rebelle a des tunes, il devient parfois le pantin pathétique de l'industrie.

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier