Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Natsh et ADA

Yo les gens !

Natural Sheen apparait sur l'excellente compilation volume 9 du site "A Découvrir Absolument" aux côtés de Panda Bear, Watine, et bien d'autres.

Ruez-vous, téléchargez, gravez, faites tourner l'info ! Merci pour eux, pour les artistes de la compilation, et pour le site ADA.

Merci de votre attention.

Patrick aka Lui pour Natsh.

Réponses

  • oui du coup sur la compilation d'ada, on trouve queelques morceaux en licence CC etc..
    ça se répand c'est bien !

    (la dernière sortie d'another record : Odran Trümmel, y est aussi, ainsi que my friend Andrew Sweenie de Travelling Music, tous deux sous licence CC nc nd)

    C'est dommage que Gerald et la bande des gens de chez ADA ne signale pas clairement dans la liste quels sont les titres en licence de libre diffusion et les autres (sacemisé ou rien du tout)
    dommage
    dommage
    faudrait le lui dire
    (moi je fatigue à force d'expliquer mais ils ont un forum, ça vaudrait le coup d'aller le dire là bas : tu le ferais eOle ou Natsh ?
  • J'ai transmis sur le forum d'ADA.
    On parle de la compil sur les inrocks (désolé, Dröne ;) ) --> http://www.lesinrocks.com/ListeNews.cfm?iditem=184591
    Bonne nuit, les gens!
  • est-ce que natsh pourrait nous pondre un track pour le NO DADVSI MIX CONTEST II ?
    C'est ici :D
  • Yes Rico, ce sera l'occasion de se réveiller...
    Mais on promet rien sauf d'essayer...
    Bonne journée,
    Patrick.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier