Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

re-bienvenue à musique-libre.org

2»

Réponses

  • yes merci....(j'ai maché du chewing gum..et maitenant les gens me parlent....cool
    8)
    en fait ouai ça crame du débit 40Mbp = 300 flux x 128kbp = 129euro ht..aie aie aie
    les serveurs de stream sont cher et ne servent qu'a ça..

    putain..vivement la fibre optique a la maison (100mbps dans les 2 sens..humm)
  • shamankick écrit:
    putain..vivement la fibre optique a la maison (100mbps dans les 2 sens..humm)

    Euh... regarde le bec d'une poule, si tu vois des canines pousser, t'auras ptet la fibre optique a ta porte ;)

    dF
  • désolé de te décevoir mais c'est déja en marche a Pau et dans le 15ème arr de Paris
    (les autres ensuite) http://www.citefibre.fr
  • tu me déçois pas du tout !!!!

    Je pensait que c'était encore dans les limbes, cela dit ça va prendre du temps et couter tellement cher que bon...

    En tout cas ils sont chauds citefibre, et ambitieux.

    dF
  • ambitieux certes..mais réalistes, car c'est la seule solution viable...

    et tellement efficace..jusqu'au Gigabit (théorique ce qui promet un vieux 500megabit )

    au japon il y a longtemps qu'ils sont au FTTH j'ai vu de nombreuses publicités
    dans les rues pour du 100 ou 200meg @home

    mais les français sont trop occupé a se branler sur leurs 20mega (que 80%
    des gens n'auront jamais en raison de la technologie employée...)
    ça va faire comme le minitel : 10ans d'avance pendant 5 ans et puis plus rien..héhéhé


    completement OFF-TOPIC...désolé.. :?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier