Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Musique-libre.org partenaire...

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
du racing club de Cannes (de volley ball)... :D
Sisi, je ne plaisante pas, on figure en bonne place au côtés de haribo, google, indesit ou perrier :mrgreen:

Pour vérifier mes dires :
http://www.cannes-volleyball.info/partenaires.html
vous verrez bien goudroune quelque part...musique-libre.gif
musique-libre.gifmusique-libre.gifmusique-libre.gifmusique-libre.gif

bon, le tout, c'est qu'on n'était pas au courant... :P
«1

Réponses

  • remarque qu'on n'est pas partenaire officiel :cry:
    C'est ouf !
  • ouais, dingue ça, pourtant on a payé cher :twisted:
  • Allez Canneuh! Allez Canneuh!

    oup désolé j'ai pas pu m'en empêcher...des vieux restes de jeunesses...
  • Vous saviez vraiment pas... c'est zarby..
    Enfin, est-ce bien ou pas..je me demande ...
    A quand Goudroune sur le maillot du PSG, a coté de celui de Canal Plus ??
  • ben, on savait pas, non.
    GOUDROUNE300.pngMonsanto.gif
    LOGO20CHARAL.gif9361966.jpglogo_vania_a.gif
    ms-microsoft-logo-iso.jpgAmocos.png

    on sponsorisé cette réponse dans le forum :twisted: :twisted: :twisted:
  • oui, bon, je ne vois pas le problème ni l'étonnant.
    c'est une manière de nous mettre en lien. certes un peu plus officielle, il eût été possible de nous prévenir. puis on est en partenaires web, pas 'officiels'. z'ont pas dû prévenir google non plus, hein ;P
    et si vous saviez le nombre de sites, académiques (dont un collège sous le patronage d'un mgr fortier au canada..), de gamers, de blogueurs japonais, d'associations de tous bords, et autres, qui mettent un lien vers musique-libre.org, bouton, bannières, ou autre...
    ça pourrait devenir une rubrique !!
  • Je pense plutot qu'il faudrait en etre fier! Je vais demander à mon ami Ben Saada (Attaquant du Sporting Club de Bastia) s'il ne veut pas que je lui floque un maillot avec le logo de Musique-Libre
  • Bonjour .

    Je vais adresser un mail perso à l'admin de ce site, pour lui expliquer ce qui s'est passé .. :-)

    Il decidera si ça vaut le coup de publier sur ce forum, ou bien si celà peut derapper (sans jeu de mots... ) et poluer le forum .

    Cordialement.
  • ben, nous ça ne nous dérange pas qu'une équipe sportive nous considère comme des partenaires, mais là, c'est par hasard qu'on s'en est rendu compte :D
  • DragonFly06 écrit:
    Je vais adresser un mail perso à l'admin de ce site, pour lui expliquer ce qui s'est passé .. :-)
    Sauf qu'on n'a plus de mail depuis une semaine, et encore à priori pendant une semaine :(
  • génial
    je joue au volley (enfin pas au niveau des filles de Cannes)
    et les filles de Cannes c'est forcément un délice pour.. humm.. les yeux aussi
    et puis bon, championne d'Europe et tout et tout
    content
  • oui, dragonfly06, don't worry just be happy globalement, comme nous.
    juste quelques réflexes de "geek_hacktivist_copyleft" beaucoup plus habiles sur un clavier qu'au ballon... mais la réaction si elle mêlait surprise et quelque amusement au contentement dominant, n'acceptait nulle trace d'irritation !
  • Bonsoir.
    Voilà, vu que le mail ne fonctionne pas, que le MP, ça me fatigue car je risque de tomber sur une limitation du style $string number limitée à 256 caracteres, alors je fais le point ici.

    J ai decouvert votre site, par hasard, il y a un bon mois... Quelques jours plus tard, et apres avoir un peu "feuilleté" le panel ( de qualité) des artistes, genres et morceaux que vous proposiez (toujours de la qualité) , je me suis décidé à placer un lien vers l'un des morceaux situé dans la base de données Zic ... L ' heureux artiste élu et le morceau élu n'était autre que Ballad Of A Drunkard (Talking Cure) ... A la suite de quoi, un mois plus tard, c'etait le top du mois .. :-)
    J ignore si notre lien y est pour quelque chose ( notre site est tout de meme plutot bien visité...www.cannes-volley.com site 100% perso et amateur) ) mais qu'importe... La qualité primait ... Point Virgule..
    Sur ce , mon fils, 14 ans, monte un site perso a l occasion d'un futur evenement sportif sur Cannes ; Il monte son site perso et 100 % amateur aussi (www.cannes-volleyball.info) , et comme les grands, il s'amuse à y placer des liens "partenaires" ..
    Gloups :-) Voilà, vous savez tout ...
    Nos sites perso sont 100 % independants des clubs de volley locaux
    Nous avons pensé qu'il etait judicieux de vous faire connaitre un peu plus en placant ces deux liens, et encore plus, compte tenu du climat actuel et de ce qui gravite autour du "Libre" , de la "Musique en ligne" et plus généralement des problématiques légales ET financieres qui désorientent bien des internautes. :-) )
    Bien entendu, si d'aventure vous souhaitez que les lines soient oté, nous repondrons a votre demande .
    J'espère que vous aurez compris notre demarche communautaire et qu'aucune ombre ne plane dorenavent .

    Cordiales salutations .
  • OOPS , sans compter qu'en jetant un oeil ce soir au top 10 , voila que DelGarma
    avec Bora dumhet prend la tete ....

    Justement le morceau que nous avons choisi ce mois ci ! Trop top .. :-)
  • et les filles de Cannes c'est forcément un délice pour.. humm.. les yeux aussi

    alors la monsieur Dana, moi j'ai habité 15ans à Cannes, et les filles de Cannes...oui bon y'en a des pas mal!!! Mais y'en a d'autres que...mais bon en général elles euh...ouais si quand même???
    Et on allait même faire la gym dans la salle de volley de l'équipe pro de Cannes d'abord, je ne jouais jamais au volley, car ça tordait mes petits doigts de guitariste. En fait j'étais pas doué, c'est ça le truc.
    Mais bon allez je reste Cannois de coeur

    allez canneuh
  • Bien entendu, si d'aventure vous souhaitez que les lines soient oté, nous repondrons a votre demande .

    Mais bien sûr que non :D
    ça m'a tout autant intrigué qu'amusé, et c'est très sympa à vous de nous linker, donc, laissez-donc ces liens, nous en sommes fier !
  • alors la monsieur Dana, moi j'ai habité 15ans à Cannes, et les filles de Cannes...oui bon y'en a des pas mal!!! Mais y'en a d'autres que...mais bon en général elles euh...ouais si quand même???

    ben je causais des volleyeuses
    les autres cannoises, je connais pas
    en fait le seul hic, c'est qu'elles mesurent en général plus d'un mètre 80, voire beaucoup plus
    hum
    alors bon
    on admire de loin et d'en bas quoi...
  • oui oui pas evident, l'ego peut en prendre un coup!
    :lol:

    vaut peut être mieux se recadrer sur les filles jockey...mmm
  • hummpff
    les filles jockey...
  • <Et on allait même faire la gym dans la salle de volley de l'équipe pro de Cannes d'abord>

    Ah ! ... Y aurait un ancien de Stan... ici ? 8)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier