Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

GELL c'est cool ici

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
hier j'ai telecharger pas mal de titres different et il y en a plein que je
kiffe grave.
est-ce que vous avez ecouté mes chansons?
donnez moi une critique.

Réponses

  • salut GELL,
    comme je t'ai dit en réponse à ton premier message,
    je confirme : les morceaux sont impossibles à écouter sur musique-libre.org.
    ça limite énormément les possibiltés d'écoutes, évidemment. concrètement, ça les réduit presque à néant...

    j'ai vérifié dans la base, les urls sont bonnes. le problème vient apparemment d'ifrance, hébergeur de ton site.
    j'ai été obligé d'aller sur ton site pour écouter. là encore, restriction ifrance probable, il est possible d'écouter uniquement en cliquant direct sur les liens des morceaux. clic droit pour mettre l'url dans winamp et streamer, par exemple, impossible.
    il faudrait contacter ifrance, et voir avec eux s'il y a des limitations, pourquoi ils les imposent.

    pour mettre tes morceaux ici, comme sur d'autres sites, il faudra probablement changer d'hébergeur... en tout cas si ifrance fait exprès et n'entend pas régler le problème.

    j'ai écouté un peu, folie, je n'aime que la vie, un rock, un reggae, musicalement ça tient, ça va, un petit plus pour le reggae, le riddim est bien, monde, le funk, me plaît moins..

    (petite suggestion conseil : plutôt que de multiplier les messages, autant continuer le fil, et poster dedans. ça apparaît de tte façon dans la boîte des derniers posts ;)
  • Bon, Gell, désolé, mais j'ai désactivé tes morceaux.
    Quand les urls seront joignables, fais-nous signe?
  • est-ce que quelqun peut me donner le nom d'un
    bon hebergeur.svp
    merci (gell)
  • OVH : 1€/mois ( 15€ par en TTC frais de mise en service compris) pour 600Mo d'espace et 1Gbps de bande passante

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier