Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
salu à tous! juste une question...
voilà alors, moi c'est caro,
je pense que la prmeière chose à faire c'est de me présenter..
alors voilà, moi jsuis en première au lycée dauphin de cavaillon, dans le sud, je fais du violon, du coup, jsuis plutôt à fond dans la musique!
je vois pas trop quoi dire d'autre..
ah oui, une chose,
je taquine un peu guitar pro, pour ceux qui connaissent, et j'aimerai trouver un autre logiciel comme celui-ci, mais sans les contraintes de la guitare, du style les tablatures partout...:shock:
voilà si quelqu'un sait quelque chose, bienvenue to my life!lol
:P
je pense que la prmeière chose à faire c'est de me présenter..
alors voilà, moi jsuis en première au lycée dauphin de cavaillon, dans le sud, je fais du violon, du coup, jsuis plutôt à fond dans la musique!
je vois pas trop quoi dire d'autre..
ah oui, une chose,
je taquine un peu guitar pro, pour ceux qui connaissent, et j'aimerai trouver un autre logiciel comme celui-ci, mais sans les contraintes de la guitare, du style les tablatures partout...:shock:
voilà si quelqu'un sait quelque chose, bienvenue to my life!lol
:P
Réponses
parce qu'ici c'est furieusement libre, au sens de logiciel libre, musique libre : copyleft quoi !
euh...
je sais qu'on peux le télécharger...gratuitement...en démo
dsl
sinon c'est un éditeur de partitions, mais ski est gavant c'est que, mêm si on peux mettre l'instrument kon veut, il ya tjs les tablatures, et on peux aps les enlever, en plus, on peux pas descendre trop bas dans la gemmes com au piano dc c gavant un peu pr ça...si tu connai un autre truc du genre, fai moi signe
essaye muzilab.
http://www.muzilab.com
sur leur site tu as un editeur de partitions et un editeur de tablatures gratos.
peut etre trouveras tu ton bonheur