Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Thiéfaine sur inter
Bonjour à tous,
avez-vous entendu radio com ce matin avec Thiéfaine à propos de la licence globale ?
je voulais avoir vos avis, car des fois, quand on entend des trucs comme ça, on a peur dans le noir ...
avez-vous entendu radio com ce matin avec Thiéfaine à propos de la licence globale ?
je voulais avoir vos avis, car des fois, quand on entend des trucs comme ça, on a peur dans le noir ...
Réponses
flute, j'ai vomi,
je me disais aussi
je me sentais pas hyper bien...
Petit compte rendu? (haha)
en fait pas grand chose,
l'idole de mes 14 ans vient de se faire écraser par un tracto pelle,
la routine quoi !
au fait, il m'en reste combien des idoles ?
Oui pour Thiéfaine, je ne suis qu'à moitié surpris, je l'avais vu à Nice en 90, et je dois dire qu'il s'agit certainement du plus mauvais concert auquel j'ai assisté!!!(j'en ai vu un certain nombre). Donc artistiqument pour moi il est mort depuis bien longtemps...
J'aimais bien quelques chansons sur ses premiers albums...
Bref encore un qui a été brainwashé par sa maison de disques
si, si. Le site : http://www.thiefaine.com/
Le thread du forum : http://guichet102.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1224
apparament même ses fans ont su apprécier ses propos!
trouvé sur la bio de son site officiel sony musique avec pub pour la playstation en haut!
ça m'étonnerais qu'un gars qui se pavanne avec Cali aux Victoires du show biz ne soit pas à la sacem. C'est fout comme le système des maisons de disque finit par retourner toutes les vestes à la longue...ou alors, sa bio n'a pas été révisée depuis les années 80
C'est tout simplement une personne qui n'a pas compris que beaucoup de téléchageurs achetaient... les gens testent, si ils se prennent une claque ils achètent la plupart du temps et voili voila.... on va pas jeter la pierre à monsieur thiéfaine non plus pour ce qu'il a dit... il a juste peur de plus se faire son petit chiffre annuel.
Mon père à 60 balais et lui ne comprend pas l'idée de gratuité non plus, ça n'en reste pas moins une personne avec qui on peut avoir de longs débats...
mais c'est bien ce que je lui reproche !!!
et si !
je lui jete plein de pierres,
tiens,
tiens !
tiens encore
"Il a juste peur de plus se faire son petit chiffre annuel."
donc il vient sur Inter dans l'émission la plus écoutée de France
à la meilleure heure et il dit , quoi déjà ?
ah oui :
" mais non il ne faut pas télécharger c mal, sinon dans 2 ans il n'ya plus de culture"
" lui ne comprend pas l'idée de gratuité non plus, ça n'en reste pas moins une personne avec qui on peut avoir de longs débats"
alors pourquoi il ne le dit pas qu'il ne comprends pas
au lieu de prendre des positions à 2 euros cinquante ?
et pourquoi il reste fermé à tous les arguments de P.Veil ?
si on peut avoir de longs débats avec lui ?
je ne comprends pas...
je suis abattu
je vous passe "le prix d'un CD" selon Monsieur Thiefaine (150000 eurso c ca ?)
et aussi "les K7 ça n'avait rien à voir..."
oula
attendez,
je vois venir quelque chos..
euaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark
flute
j'ai revomi
du coup
je vomissais à tous les coups
et encore aujourd'hui
dès que j'entends quelques notes de HFT ou dire straits
je vomis direct
c'est affreux
(y avait aussi Sade et U2)
rien que d'y penser
Et bien voilà que j'ai vomis aussi... C'est malin de me faire me rappeler des trucs pareil !
merde, c'est sur ma cassette pirate de Thiéphaine que j'ai vomis! Celle que j'avais piraté pour mes 14 ans sur un vinil empreinté à un pôte ! Mais déjà à l'époque je me disait bien qu' avec ce que j'avais fait, Thièphaine n'en avait plus pour longtemps à vivre de ses revenus d'artiste, dans mon petit cerveau boutonneux d'adolescent le chemin était déjà fait. Cassetocharger c'est illégal !
Bon, Thièphaine n'est pas mort (artistiquement parlant j'entends) la cassette oui (physiquement parlant j'entends) ! Ou est la morale ! Bein non, y'en n'a pas.
Beaaraps! Merde, j'ai encore vomi !