les webmasters auront noté que j'ai contribué à réhébiliter la balise
[code:1]<blink></blink>[/code:1]
qu'est quand même une <blink>putain de balise pourrie</blink> (et que le W3C aime pas du tout)
DADA is in the house !!!! A croire que le ministère n'as rien contre la gratuité
Bien sur il n'était pas question pour eux de "censurer" l'expression, mais chapeau bas dada l'idiot, t'es sur un site "libre" a 180 000 euros, avec une chanson réaliste... la démarche fonctionne
tu vois DADA, je te l'avions dit que tu serais au panthéon de la culture étatik hahha
on commence à être nombreux de par ici, là bas !
faudrait tout de même leur intimer l'ordre de mettre la licence des titres sur la page, quand même...
là
je pleure
j'ai des larmes dans mes yeux
je reviens du volley-ball
match à clermont (100 kms)
on a perdu 3 sets à 2 - en plus suis vanné j'ai pas fait de sport depuis un mois et le week end dernier des potes sont venus et m'ont fait manger des trucs super lourds mais vachement bons ils viennent de toulouse alors forcément ils savent ce que c'est que de manger des trucs super lourds et vachement bons)
et après la troisième mi-temps
bref il est 2 heures
suis ramassé
comme heu
dans leaving las vegas
suis trop heureux
lestelechargements.com
mouarffffff
(merde où donc j'ai foutu mon mouchoir
à chaque fois que je veux me moucher je trouve pas ce putain de mouchoir
c'est chiant)
Réponses
Mort de rire, je vide mon cache immédiatement avant que tu me colle un procès !!!
dF
Il nous espionne de l'intérieur.
Dada, t'es belge aussi, ou c'est que la journaliste?
DADA SI T'ES A LA SACEM, TU NE PEUX PA INSCRIRE TES MORCEAUX ICI C'est IN-TER-DIT!
Les gens libres te l'interdisent.
Par contre tu peux le proposer a les telechargeumantspointcomme
Il faut sauver Dada ! ne téléchargez pas!, vive le dadaouaibe.
et c'est que le début héhéhéhéh
Mais quand la souffrance s'arretera t'elle?
et franchement da(d)a, publier un truc comme ça sur les telechargements.com ça te branche pas?
genre ton rap?
super idée
c'est parti :
mais humm
ça m'étonnerait un peu que ce soit accepté
j'ai comme un doute
je sais pas pourquoi
[code:1]<blink></blink>[/code:1]
qu'est quand même une <blink>putain de balise pourrie</blink> (et que le W3C aime pas du tout)
Leeegaal - Paavö nuexenschnuppertael & doktor pharaon
est téléchargeable là :
http://lestelechargements.com/index.php?lnk=des_artistes_vous_offrent_un_titre
et là :
et aussi le morceau de sam
Si vous cliquez sur "champignolles" vous arrivez sur tout le repertoire d'alphatester...euh...c'était pas voullu!
mais le problème, heu
à moins d'être complètement à la masse
ils vont se douter que c'est vaguement ironique non ?
vous croyez pas ?
(cela dit je suis naif, en imaginant qu'ils ne puissent pas être aussi cons qu'ils pourraient bien l'être)
en plus, c'était dans le NO DADVSI MIX CONTEST...
c'est vraiment des nazes sur lestelechargement.com
je pensais qu'ils l'étaient à ce point
http://www.lestelechargements.com/index.php?lnk=des_artistes_vous_offrent_un_titre
il y est, il y est !
DADA is in the house !!!! A croire que le ministère n'as rien contre la gratuité
Bien sur il n'était pas question pour eux de "censurer" l'expression, mais chapeau bas dada l'idiot, t'es sur un site "libre" a 180 000 euros, avec une chanson réaliste... la démarche fonctionne
dF
on commence à être nombreux de par ici, là bas !
faudrait tout de même leur intimer l'ordre de mettre la licence des titres sur la page, quand même...
On en a donc enfin la preuve noir sur blanc :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!! ILS SONT COMPLETEMENT CONS !!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! YAHOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pleure
j'ai des larmes dans mes yeux
je reviens du volley-ball
match à clermont (100 kms)
on a perdu 3 sets à 2 - en plus suis vanné j'ai pas fait de sport depuis un mois et le week end dernier des potes sont venus et m'ont fait manger des trucs super lourds mais vachement bons ils viennent de toulouse alors forcément ils savent ce que c'est que de manger des trucs super lourds et vachement bons)
et après la troisième mi-temps
bref il est 2 heures
suis ramassé
comme heu
dans leaving las vegas
suis trop heureux
lestelechargements.com
mouarffffff
(merde où donc j'ai foutu mon mouchoir
à chaque fois que je veux me moucher je trouve pas ce putain de mouchoir
c'est chiant)