Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

qu'est-ce que vous en penser ?

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Voilà
je sais pas si je suis dans le bon forum
qu'est-ce que vous en pensez de mon nouvel album ?
http://www.another-record.com/dadaouaibe/

merci de me dire qu'est-ce que vous en pensez !!

Réponses

• Ta maturité justement revendiquée s'affirme notamment par tes remarquables chorégraphies qui ont su garder le meilleur des années 80 : Jeanne Mas et Sankoukaï.
    Bravo.
  • Dada, ce site est égoistement reservé aux artistes de musique dite libre.
    Je ne vois sur ton site aucune mention d'une quelconque licence dite une fois de plus libre

libre libre LIBRE LIBRE!!!

L'équipe de modératuers dits "libres" va devoir déplacer ce message abusif.

Je pense que SONIMUSIK peut bien te payer un encart dans télé 7 jours pour faire ta promo non?
    Viens pas nous enlever notre liberté de la bouche, avec tes chansons frontalement transpirantes.
    Oh tu peux te pavaner, maintenant que tu es passé "de l'autre coté", avec tes clips qui ont du couter plus qu'un site de médiation entre les internautes et les artistes (dont tu fait maintenant parti), en ayant le luxe de t'afficher avec des danseuses, élevées à la starac, et des claviers électroniques japonais (avec accompagnement "créatif" à un doigt).
    J'ai téléchargé tous tes morceaux et les partage déjà sur "les réseaux de la honte", et ça part comme des petits pains...
    Tu ne vas rien vendre DADA hahahaha!
    T'es foutu, t'as bu le DRM jusqu'aux racines. Tu es infecté.

Bient^t les tournées au Japon! HAHAHAHA!!!! :twisted:
  • sans compter qu'on va devoir s'informer auprès des managers d'another record ; c'est du libre normalement... j'espère qu'ils ont pas changé leur fusil d'épaule...
  • Tu ait désormé obliger d'ainscrire ton albom icy, ssé un ordre ! :mrgreen:
  • arff
    virez moi cet affreux dada
    bon d'acc je vais mettre l'album (enfin il est tout petit l'album, vu qu'on a "enregistré " si je puis dire en heu
    une demi heure impro totale
    texte et musique
    et les vidéos dans la foulée tout ça mercredi après midi avec ma chérie
    du coup le sitye était en ligne le soir
    je crois avoir battu le record de la production la plus rapide
    quatre heures tout compris
    faut dire que le design du site web ça m'a pris du temps
    pas évident de faire une site vraiment pourrave
    pas si simple
    bon bon
    je mettrais dans l'archive oui
  • Franchement, j'ai failli pleurer de rire.

Un must !
  • merci release
    tes larmes répondent aux miennes
    (je sais pas ce que je veux dire par là mais ça pourrait faire un super titre de chanson)
  • Mon Ddieu(X), je viens de me rendre compte que j'ai manqué une occasion de passer à la postérité.
    Je pensais que ce n'était pas la peine de déposer ma voix insupportable à la Sacem. J'aurais dû, car ce Dada me l'a volée et en fait une utilisation à son seul profit.
    D'ailleurs, je crois qu'il a un peu aussi plagié ma dégaine à en juger du clip, mais je ne suis pas certain.
    Est-il possible de démontrer l'antériorité de ma voix et de ma dégaine auprès d'un tribunal pour obtenir réparation ?

(et dire que j'ai choisi de faire de l'électro pour masquer ces attributs disgrâcieux)
  • arff ça y est
    les emmerdes commencent
    dès que quelqu'un a vraiment du talent y'en a qu'arrive pour l'accuser de plagiat
    t'as qu'à faire voir tes photos caphar et nous faire entendre ta voix
    on verra bien si tu es aussi nul que moi !
    et sinon :

ça SE REGLERA AU TRIBUNAL DE LMO
    (et là ça rigole pas : le juge est un certain procureur ERSATZ
    et les avocats et juré RICO BITUUR EDISED RELEASE etc...
    impitoyables
    ça finira en duel de pinard à 1 euros le litron ça je te le dis)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier