Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Diaron

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Diaron partage ses textes, chansons sur son site :

http://diaron.perso.cegetel.net/

Si vous donnez votre avis j'arrête de parler de moi à la troisième personne, promis !
«1

Réponses

• Ben, il écrit pas mal Diaron!
    Bon la musique laisse un peu à désirer, et reste loin du niveau des textes, que je trouve assez pertinants et droles.
    J'aime bien le piano sur "Hypothèse scientifique à tendance solidaire", mais le reste ne colle pas. sa voix n'est pas super convaincue, non plus, dommage si c'est lui qui écrit les textes.
    J'ai pas tout écouté.
    Mais y'a du potentiel!
  • Arrêtez les flashs, je vais bronzer !

Il est vrai que je ne suis pas musicien, ni chanteur, ni écrivain d'ailleurs. Mais c'est quand même bien moi qui fait tout :D Merci pour le "ya du potentiel !", à noter que les morceaux en bas de la page mp3 de mon site sont de style complètement différent.

Je vais me roder en concert, essayer de progresser, éventuellement trouver des muzicos, et continuer à textifier.

Merci à toi !

je jette un coup d'oeil à ton site...
  • Pas besoin d'être virtuose tu sais, il faut bosser sure ses qualités existantes et essayer de les maitriser, dans ton cas c'est plutôt l'écriture...
    Quant à la voix, rien à redire, mais à la manière d'u rappeur(sans pour autant rapper, si c'est pas ton truc) travaille la rhytmique de tes textes, avec une légère mélodie, et de la induis la musique...
    tes musiques seraient assez interessantes aussi parceque imparfaites, et un truc à garder, est le fait que tu n'essaie pas de copier tel ou tel style...