Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Lame Spirale rock accoustique, histoires eclectiques ...
Salut je voulais avoir votre avis sur la musique et le site internet que je me suis bien fait chié a faire http://www.lame-spirale.net
Donc la musique est en téléchargement sur musique-libre.org ou sur mon site bien sur
Le style bah j'ai mis chanson , mais en fait ca colle pas vraiment déja parce que j'écoute pas vraiment de chansons francaise
Mais bon comment appeler ca , alors qu'y a de la gratte seche et de la voix en francais
Et enfin et surtout , hésitez pas à etre critique , en partiulier sur le site internet et sur la justesse de la voix ( que j'hésite a réenregister)
dites moi si ca passe
Merci d'vot'temps
Donc la musique est en téléchargement sur musique-libre.org ou sur mon site bien sur
Le style bah j'ai mis chanson , mais en fait ca colle pas vraiment déja parce que j'écoute pas vraiment de chansons francaise
Mais bon comment appeler ca , alors qu'y a de la gratte seche et de la voix en francais
Et enfin et surtout , hésitez pas à etre critique , en partiulier sur le site internet et sur la justesse de la voix ( que j'hésite a réenregister)
dites moi si ca passe
Merci d'vot'temps
Réponses
Y'a pas mal de choses qui on changé depuis le dernier message : RSS, playliste avec 18 chansons (dont la demo de mon groupe Nox Dies qui n'est pas sur MLO pour cause de mixage non fini ), interface ...
Mais surtout donc la rubrique invité ou y'a Miss Shapenfingers. Que vous connaissez surement mais que c'est pas grave.
Concernant ma musique a moi ca vient très doucement : toujours que une chanson pas top