Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bolchoï - punk oi ! en libre

titrepascalnegre.gif

'jour !

Je vous invite à venir viister le site de feu BOLCHOÏ (punk oi!) sur le www.rockstar.net/bolchoi
:arrow: discographie complète sous licence CC en libre téléchargement (EP 2002 + Album 2004 + live inédit 2004).

sampleweb.gif

Réponses

  • yo ! bienvenue !
    déjà dans les links en plus ! :P
  • Au passage, mon FAST ART RESTAURANT (tm) est aussi passé sous licence CC.
    http://agitation.propagande.org

    pitichiensample.gif
  • putain : la souris déglinguée ça existe encore ?? (cf. l'affiche) ou alors est-ce que c'est une affiche des eightees ?
  • dana écrit:
    putain : la souris déglinguée ça existe encore ?? (cf. l'affiche) ou alors est-ce que c'est une affiche des eightees ?

    <mode provoc ON>

    Le punk est très conservateur par nature.

    <mode provoc OFF>
  • mouarff (les ex-punks sont de retour.. et ils sont.. vieux)
    suis moi-même comme toi-même un ex-punk
  • dana écrit:
    mouarff (les ex-punks sont de retour.. et ils sont.. vieux)
    suis moi-même comme toi-même un ex-punk

    Ben vi, ça, nous rajeunit pas tout ça hein ! Plus de 20 ans dans les dents, pfiou ! Le temps passe ben vite ma brav' dam' et les djeunz sont plus c'que nous étions d'not' temps ! good 'ol time crévingtdioux !

    Alllez, on s'en fait un p'tit pour se raffraichir la mémoire... ahem... "fuuuuck offf !! Deeeeestroyyyy !! Noooo futuuuure !!!". (tousse tousse !)

    Ou encore : "lady coca cola ! Sale putain dégueulasse !"

    Heu...

    ah oui : "hoooolyday in caaaaambodiaaaaa !!!"... hum... ah vi : "nazi punks... fuuuck ooooff !!".

    Bon, ma tisane, mon valium, mes remèdes, et hop, au lit avec les poules....

    Ah, et surtout : si quelqu'un a un CD d'Alain Z Kan, et qu'il veut bien me le graver, je lui en serai éternellement reconnaissant. Et si en plus il a des nouvelles de feu Alain Z Kan, alors là, je lui donne mon empire virtuel en prime ! (là, je ne prends aucun risque : le ticket a explosé depuis des lustres...) : http://www.interdits.net/2000dec/punk4.htm

    +A+
  • moi je rachète l'intégrale des Shériffs en vinyl 78 tours
    et aussi les textes des dead kennedys dédicacés par Ronald Reagan
  • dana écrit:
    moi je rachète l'intégrale des Shériffs en vinyl 78 tours
    et aussi les textes des dead kennedys dédicacés par Ronald Reagan

    Dédicacés par RR, je ne sais pas, mais là, y'a les lyrics : http://www.deadkennedys.com/

    Ils existent encore ! J'avais bien vu que Jello Biafra restait présent dans quelques projets electro, un peu comme "papy-référence", mais je n'imaginais pas qu'il tourne encore. Dans le genre, un qui a survécu aux 80's, c'est le batteur de killing joke qu'on a retrouvé plus tard avec le gang electro-indus "Pigface" (F242/Ministry/KMFDM, etc.). La mauvaise graine ne meurt pas si facilement...

    +A+
  • ouh là, j'ai p'têt pas la même bouteille, mais si on titille l'indus, je suis là : F242, ministry, et pis Neon Judgement, Skinny Puppy, rhââ lovely !!!
    Pigface, c'est pas là qu'a débuté Trent Reznor (Nine Inch Nails) comme batteur ?
  • mr_ersatz écrit:
    ouh là, j'ai p'têt pas la même bouteille, mais si on titille l'indus, je suis là : F242, ministry, et pis Neon Judgement, Skinny Puppy, rhââ lovely !!!
    Pigface, c'est pas là qu'a débuté Trent Reznor (Nine Inch Nails) comme batteur ?

    Oui, mais pas comme batteur puisque le batteur de Pigface est Martin Atkins, ex Killing Joke. Reznor était un peu la "mascotte", le ch'tit débutant, dans Pigface. Il a fait du chemin depuis... Pigface n'a jamais été un groupe au line-up très précis : on y retrouve, selon les albums, des gens de Skinny, de Ministry, de F242, etc. C'est un peu la même "clique" que les Revolting Cocks.

    +A+
  • J'ai bien lu "feu" BolchoÏ ?
    kétcékzbordel ?
    Je vous avais vus en concert en 2002 (je crois) à G'nève au festival antifa, du coup j'avais acheté vot' 45t (bel objet bleu) et ça m'avait bien plu.
    J'ai pas eu le temps de trouver vot' CD que vous avez déjà splitté !
    Y a d'autres projets en cours ou c'est tout mort ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier