Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

mouarff ça commence bien

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Voilà : je suis invité à causer lors du colloque international de l'association des bibliothécaires français (je vous en reparlerai), sur le sujet
"la musique a-t-elle encore une place dans les médiathèques ?"
avec messieurs Yves Alix, (rédacteur en chef du buletin des bibiothèques de france), Gilles Rettel (MSAI ?), Et Julien Ulrich (directeur général de VIRGINMEGA france :)
donc
je commence mes petites recherches pour voir ce qui se dit sur la question..
et évidemment je m'en vais visiter le fameux site de virgin mega france
et là
ouah super début :
http://www.virginmega.fr/
Bienvenue sur VirginMega.fr !

Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d'accéder à toutes les fonctionnalités du site :
- Plateforme Windows (98 SE et supérieur)

(suis sous linux galeon, ou firefox, mais c'est kif kif)

welcome in the microsoft world :)

(bon ne vous inquiétez pas, je sais coment ruser avec firefox pour fraire croire à virginmega que je suis sous IE, mais bon, c'est amusant non ?)

Réponses

  • "www.virginmega.fr est un site qui utilise un certificat de sécurité pour chiffrer les données durant la transmission, mais ce certificat a expiré le 27/03/06 16:35.
    Vous devriez vérifier que la date de votre ordinateur est correcte (actuellement Thu Mar 30 14:14:27 2006)
    Voulez-vous continuer quand même ?"

    Rigolo ça !

    Mais suprise, mon Mac avec Firefox fonctionne.
    Et par bonheur, je peux écouter des extraits en Windows Media Player.
  • quelle chance tu as :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier