Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
TOI AUSSI (le djeunes) ECRIS DES CHRONIQUES DE SCUDS
TOI AUSSI (le djeunes) ECRIS DES CHRONIQUES DE SCUDS
(sur des disques que t'as pas écouté)
Dans mon ineffable générosité, je vous invite à chroniquer mon dernier lp, sans même l'écouter !! (le fait qu'il soit en licence CC NC ND n'a aucun rapport avec heu.. ça)
et j'ai fait un guide du Kro NIqueur juste à cet effet :
tout cela disponible sur le magnifique audioblog (d'aucun disent que c'est le meilleur pour découvrir des trucs vraiment out of barré))
SONGS TO THE SIRENS
http://www.another-record.com/wordpress/?p=250
yeahh
(précision : c'est censé être drôle
mais bon, pour rire, faut connaître le contexte de la musique indie machin, bidule
sinon
hum)
[mode : private]
(en fait, je me rend compte que je prends plus mon pied à saborder ma prometteuse carrière de songwriter trooop coool, qu'à prolonger la dite carrière..
hummpff)[/mode : private]
(sur des disques que t'as pas écouté)
Dans mon ineffable générosité, je vous invite à chroniquer mon dernier lp, sans même l'écouter !! (le fait qu'il soit en licence CC NC ND n'a aucun rapport avec heu.. ça)
et j'ai fait un guide du Kro NIqueur juste à cet effet :
tout cela disponible sur le magnifique audioblog (d'aucun disent que c'est le meilleur pour découvrir des trucs vraiment out of barré))
SONGS TO THE SIRENS
http://www.another-record.com/wordpress/?p=250
yeahh
(précision : c'est censé être drôle
mais bon, pour rire, faut connaître le contexte de la musique indie machin, bidule
sinon
hum)
[mode : private]
(en fait, je me rend compte que je prends plus mon pied à saborder ma prometteuse carrière de songwriter trooop coool, qu'à prolonger la dite carrière..
hummpff)[/mode : private]
Réponses
suite à mon opération désormais fameuse :
TOI AUSSI ECRIS UNE CHRONIQUE COMME DANS LES INROCKS !
ben il y a déjà trois admirables textes qui ont été produits
je vous laisse les découvrir sur songs to the sirens, l'audioblog qui en a (quoi je sais pas, mais ça devient n'importe quuoi cet audioblog
(allez trois indices, 2 des trois auteurs de chroniques sont membres de la dream team MLO
la troisième est une songwriteuse fameuse