Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

aide sur loi pr diffusion sur uen radio web

RdHRdH
novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
bonjour jai creer une minuscule "radio" sur internet et j'aurai aimer savoir si toutes les musiques ki sont présentes sur votre site je peux les diffuser sur ma radio sans avoir des pb avec la loi et sans avoir de droits a payer??? donc en gros les diffuser gratuitement et surement??

Réponses

  • Salut :D

    la musique qui se trouve ici est liée à des licences qui diffèrent selon l'utilisation que l'on en fait. Certaines licences soumettent l'utilisation commerciale de la musique à l'autorisation de l'auteur, d'autres permettent toute utilisation. Tout dépend donc de ce que tu ambitionne de faire. Si comme tu le dis ta radio est "minuscule", je comprens par là que tu ne cherche pas à faire du profit, et donc, tu peux utiliser toutes les musiques présentes ici, en respectant toutefois les termes des licences qui demandent la plupart du temps de citer l'auteur et de citer la licence.
    Plus d'infos sur les différentes licences → ICI

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier