Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

watareyoothinkabouthat?

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
bon jprend des risques :shock: peut etre mais j'aimerai avoir des avis sur ma musique
je la definirais comme electrodebile :lol: .....sinon oui c'est du libre je dirais meme de l'artisanal ....
bonne ecoute.... voila un exemple pour commencer(et peut etre finir)
:arrow: http://www.cannibalcaniche.com/forum/download.php?id=1059

Réponses

  • Elle sature un peu trop à mon goût.
    (si vous la diffuser, n'oubliez-pas de la placer sous une licence "libre")
  • Oui meme avis que computer hotline...C'est ultra saturé.
    J'ai ouvert sous audacity pour voir la courbe et ça confirmait mes suspicions...ca ressemble à un gros paté carré sans aucune dynamique et une saturation digitale à ecorcher les oreilles! Avec un son pareil tu fatigues ton auditoire en moins de 10 sec!
    Pense à vérifier tes niveaux et surtout baisser, si on peut aller dans le rouge dans le monde analogique, c'est peu recommendable dans le monde numérique! monte tes enceintes au lieu de monter le son sur ton logiciel !
    Sinon la zic, ouais...y'a de l'originalité, on ne sait pas trop ou tu veux en venir pourtant, mais bon continue à bosser...C'est le début apparament!
  • oué j'y ai pensés apres avoir posté. c'est un relatif ancien son et c'est vrai qu'il etait particulierement abusés sur le spectre arf dsl....j'ai fait des gros effort sur ce point depuis. :oops:
    de l'electrodebile c'est justement de la musique qui va nulle part du pur divertissement sonore sans autre pretention.
    "n'oubliez-pas de la placer sous une licence "libre"" justement ça consiste un mettre un topo dans le tag ou quoi exactment ?
    sinon un merci pour vos reponses .
    :D
  • ouahh
    techno-raï-kitschissime-de la mort qui tue
    c'est toi qui joue les arabesques arabisantes hindouistes au synthé ?
    ou c'est des boucles ?

    vraiment marrant
    ça me fait penser à de la variété hindoue
    des trucs de musiques de film bengali

    ça le ferait encore mieux avec des instruments locaux
    (tu dois avir un autre son que ce synthé là quand même ? qui est terrible kitsch second degré, donc parfait, mais avec un peu de chaleur , un oud par exemple, ça serait encore plus barré)
  • :oops: merci. justement c'est pour ça que j'avais choisis ce morceau je me rappelais d'etre assez content de la compo.... mais.... j'avais oubliés l'etat du spectre....
    en tout cas merci ! c'est pas joués sur un synthés mais ecrit au piano roll et triturer su un sequenceur midi.(mais je sais le jouer au clavier si tu veux une representation privée lol)

    :D
  • héhé
    chiche

    ha oui ça y est je me rappele maintenant
    ça me fzait penser à l'ambiancre des films bollywood
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bollywood#Chanteurs_de_playback_remarquables_de_Bollywood
    c'est ça !
  • et comme le dit une vieille chanteuse blonde americaine...".Everybody comes to bollywood They want to make it in the neighborhood "
    enfait j'ai le defaut d'aimer ces sons de synthes kitch que generalement tout le monde evite soigneusement .... meme moi d'ailleurs ... jkif cheb hasni et j'aimais bien comment il utilisait les synthes sans complexe pour des occidentaux comme nous en general ça passait pas trop bien.... alors pour me donner une excuse d'utiliser les sons les plus kitch je me suis orienté vers cette compo arabisante... mais bon tu vois je vise l'algerie et je me retrouve en inde ....
    :lol:
  • héhé
    je vise l'algérie et je me retrouve en Inde
    disons que pour le kitsch bolywood c'est le top
    j'adore mater ces films là, avec la musique qui tue
    il y a là dedans une espèce de joie enfantine, colorée..
  • fspee écrit:
    "n'oubliez-pas de la placer sous une licence "libre"" justement ça consiste un mettre un topo dans le tag ou quoi exactment ?

    Tout est là :
  • merci ! j'avoue que je ne savais pas tout ça .... je vais appliquer et pense avoir fait mon choix.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier